People darckness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People darckness

Des habitants bizarres...Des choses bizarres...Bienvenue sur...People Darckness...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le monstre de Noël

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Le monstre de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monstre de Noël   Le monstre de Noël - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 12:33

Silverpast commença a escalader les entrailles de l'animal, puis après nombres d'efforts et sale comme un cochon (c'est pas propre et ça sent pas la rose dans le monstre...) Il arriva enfin près de son but : le cœur...Le jeune homme sortit son poignard en or de sa botte et le pointa devant l'énorme organe qui faisait un bruit abominable...
-Tu va signer ton arrêt de mort, monstre...Chuchota le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Le monstre de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monstre de Noël   Le monstre de Noël - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 20:26

La jeune fille secoua légèrement la tête pour sortir de ses pensées. Suivant son "ex" du regard, elle se dirigea également vers le cœur, un bruit assourdissant s'échappa de l'organe en fusion. C'était comme un sifflement sourd...Une grimace s'afficha sur son visage, ses long cheveux d'argents étaient tachés par le sang de la bête.
Chaos fit une sorte de mouvement avec ses mains, ce qui fit apparaitre un drôle de signe sur sa paume. S'avançant vers le coeur, elle posa sa main portant la marque sur l'organe.
la partie vitale du monstre se mit soudainement à durcir, devenant de la pierre, toute chose se stoppa le monstre avait signé le pacte avec la faucheuse et Hadès... Une secousse énorme commença à se faire sentir, Chaos blêmit
-Chéri sort tout de suite du monstre !!
Vous vous demandez pourquoi elle sort ça ?... Très simple, il suffit d'aimer une personne et puis voilà... Bien sûr, elle même elle se demandait pourquoi elle l'aimait encore... Eh bien je vais vous répondre que "l'amour à ses raisons que la raison ignore". Bref, elle déplia ses ailes et sauta à travers les entrailles déchirés de la créature.
Dépliant ses ailes, elle plana avant de remonter. En sortant du monstre, elle le vit entrain de s'arracher la peau en hurlant de douleur, du sang giclé de sa gorge... Chaos regardait la gueule de la créature en espérant voir Silverpast en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Le monstre de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monstre de Noël   Le monstre de Noël - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 5:37

Silverpast regarda Chaos faire le sourire a la bouche, puis, quand elle lui cria de sortir du monstre, il se dépêcha de remonter les parois glissantes de la bête...Il était heureux, infiniment heureux...Pourquoi ? chaos ne lui en voulait plus, elle lui avait fait comprendre avec une phrase : chéri sort tout de suite du monstre...Silverpast arrêta net ses pensées...Une autre problématique venait de se poser. Il fallait sortir du monstre...Certainement pas en oiseau, il ne se montrerais pas a poil devant True...
-Pégase...
Il n'avait pas le choix, il n'y avait plus beaucoup de temps...Au moment ou il se transformait en pégase, il attrapa ses affaires et vola vers la sortie...une fois sortit du monstre, immaculé de sang, pégase noir taché de sang-ou Silverpast de dirigea vers un buisson ou il se re-transforma en humain et s'habilla. Après s'être habillé, il se dirigea vers Chaos et lui sourit :
-Je t'aime...
Après avoir fait un baiser a sa bien aimée il se tourna pour voir le monstre s'effondrer dans un vacarme assourdissant...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Le monstre de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monstre de Noël   Le monstre de Noël - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 9:35

Lorsque Silverpast l'embrassa, la jeune fille fit une mine assez étonnée... Hum, c'est...Soudain...Chaos se pencha légèrement sur la droite afin de voir son meilleur ami.
Heavenly se retourna et regarda tendrement son amie qui ne put s'empêcher de sourire et de courir vers lui avant de lui sauter au cou. Le jeune garçon l'attrapa et tourna sur lui même, il la reposa sur le sol enneigée et taché de sang. Chaos regarda ensuite Silverpast d'un air hésitant, elle se demandait si les sentiments qu'elle éprouvait pour lui étaient encore ceux qu'elle avait avant leur dispute ?... La jeune fille allait lui laisser une chance de la reconquérir, bien sûr, elle n'était plus en colère contre Silverpast mais l'amour n'est presque plus au rendez-vous... Même si sa dernière parole pouvait vous faire croire ça, se n'était certainement pas de l'amour mais plus de l'inquiétude...
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Le monstre de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monstre de Noël   Le monstre de Noël - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 13:39

Silverpast avait regardé la scène sans broncher...Il avait encore un petit truc a régler... Le jeune homme se dirigea vers Heavenly et lui dit :
- Désolé pour la dernière fois...J'ai vraiment été idiot...
Silverpast tenait vraiment a se racheter, envers Chaos mais aussi envers Heavenly, maintenant, il savait qui il était pour Chaos, et ça comptait énormément pour lui...(L'amour rends fou ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Le monstre de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monstre de Noël   Le monstre de Noël - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 7:02

True regarda leur petit "spectacle" et soupira ...
...
Elle leva les yeux aux ciel et regarda Blood ....
Blood se remit sur ses pattes avec des difficulté assez grande ....
Puis la jeune fille regarda cette saleté de monstre s'éfondrait ...
Tss bon débarra ...
Revenir en haut Aller en bas
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Le monstre de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monstre de Noël   Le monstre de Noël - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 7:22

Silverpast se dirigea vers true et regarda Blood qui avait l'air blessé :
-Que lui est-t-il arrivé ?

Le jeune garçon fouilla dans son sac et donna un cachet de couleur verdâtre a Trueblood :
-C'est un cachet pour atténuer la douleur... Il marche très bien pour black... Je pense que se sera pareil pour Blood...
Silverpast fit une pause et continua d'un air grave :
-Je suis désolé pour la dernière fois avec Chaos et Heavenly, j'ai été complètement idiot.
Le jeune homme sourit, se redressa et attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Le monstre de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monstre de Noël   Le monstre de Noël - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 17:35

Chaos regarda Silverpast allait vers Trueblood... Elle baissa légèrement les yeux avant de se retourner vers le monstre... La neige crissait sous les pas de la déesse. La bête était devenue grise et dur comme de la pierre, pas étonnant vu que c'était un monstre de lave. C'était plus précisément un Baatezu.
Un soupir s'échappa de la bouche la jeune fille, avec sa main gauche, elle attrapa son poignard avec lequel, celle-ci effrita l'épaisse couche de roche du monstre.
Après quelque minute, elle arriva vers le coeur. De sa main droite, Chaos s'empara de l'organe de pierre en l'arrachant des nombreux vaisseaux qui d'ailleurs ne l'alimentait plus. La jeune fille mit le muscle dans un bocal et le rangea soigneusement dans son sac.
Un souffle chaud sur son oreille la fit frissonner... Elle pivota et se retrouva face à Ravens. Un sourire s'afficha sur le visage de Chaos qui se redressa avant de chevaucher sur la splendide créature. Licorne se laissa entrainer vers Silverpast. La déesse fut hésitante mais pas longtemps.
Silverpast... Je te laisse une chance d'essayer de reconquérir mon coeur... Une seule et pas plus...
Elle fit tourner sa monture et la fit marcher quelques pas plus loin avant de se retourner.
Tâche de ne pas te tromper de nouveau...
Sur ce, elle fit galoper sa licorne et toutes deux s'enfoncèrent dans la forêt. Heavenly regarda Silverpast puis partit à son tour sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Le monstre de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monstre de Noël   Le monstre de Noël - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 9:10

Trueblood prit le cachet que lui tendait Silverpast et le donna à Blood qui l'avala ....
Merci Silverpast .....Bon sur ce ,bye .....
Elle siffla et Badblack arriva ainsi que Legend ...Blood redevenu petit ...True le mit sur son cheval et monta également dessus ...Il partir au galop et Legend les suivaient à côté en courant la langue dehors ...
Revenir en haut Aller en bas
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Le monstre de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monstre de Noël   Le monstre de Noël - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 12:17

Silverpast, retrouvé seul, se dirigea lentement vers un arbre, il se sentait étrangement triste...Le jeune homme s'adossa a l'arbre et ferma les yeux, une douleur persistait dans sa jambe droite, et il devait rentrer a pied car il n'avait pas emmené Nightmare. Silverpast soupira, se leva et mit sa capuche, il était redevenu l'homme solitaire qui marchait dans le froid, seul, triste...Chaos...Le jeune homme ne parvenait pas à détacher ses pensées d'elle..."Je te laisse une chance d'essayer de reconquérir mon coeur... Une seule et pas plus..." La phrase de la jeune fille ne quittait pas le jeune homme...Que faire ? Il ne savait pas...Comme avant ? Qu'avait-t-il fait ?...Rien, il n'y connaissait absolument rien. Seul un grand vide. Un grand blanc. Il aurait voulu effacer le passé, que rien ne soit arrivé...
La silhouette noire se fondit dans la pénombre de la forêt...Il se faisait tard...

Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Le monstre de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monstre de Noël   Le monstre de Noël - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 19:21

RP finit ? je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le monstre de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monstre de Noël   Le monstre de Noël - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monstre de Noël
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le monstre de noël
» Noël...(prio Silver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People darckness :: Corbeilleuh !-
Sauter vers: