People darckness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People darckness

Des habitants bizarres...Des choses bizarres...Bienvenue sur...People Darckness...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Noël...(prio Silver)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Noël...(prio Silver) Empty
MessageSujet: Noël...(prio Silver)   Noël...(prio Silver) EmptyMar 25 Jan - 21:45

Les flocons tombés de plus en plus et donnait au paysage un effet de magie intense... La neige recouvrait les bordure du pont. Chaos y était accoudée pensive... Plein de chose occupé ses pensées... Surtout...Quelqu'un... Elle était hésitante... Lui pardonné ?...Elle l'avait déjà fait... Elle devait lui parler, mais la question "pour lui dire quoi ?"... Ses longs cheveux formés de grandes boucles argentés qui brillaient sous les éclats de la lune. Ses yeux gardés ces temps la couleur rouge... Elle était souvent en Stram... Cela ne veut pas dire qu'elle est en démon... C'est juste une prison qu'elle se fait pour rester froide.
Vêtue d'une veste noir dont les manches et le bas de la tenue se finissaient en laine, Chaos souffla...
Misère...
De nombreux cadeaux se trouvaient à ses pieds...Jetant quelque fois des coup d'œil derrière elle pour vérifier si elle était bien seule.
Elle sentit un souffle chaud derrière elle au moment où elle regardait de nouveau devant elle.
Ravens donna un coup de museau affectueux à sa maitresse avant de lui dire
*Tu penses beaucoup à lui... Ça te torture tant que ça qu'il ne soit pas auprès de toi... ?*
* Comment ça me torture ?!... Ne dis pas de bêtises Ravens je ne pense pas à lui...*
*Ce n'est pas ce que ton coeur dit en tout cas*
Chaos ne dis rien à se moment là et fourra sa tête dans la crinière chaude de la licorne... Qu'est-ce que ce garçon avait de plus que les autres ?...
Et pourquoi ça la torturée de ne pas êtres avec lui...? Raaah l'amour à vraiment des raisons que la raison elle même ignore...

Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Noël...(prio Silver) Empty
MessageSujet: Re: Noël...(prio Silver)   Noël...(prio Silver) EmptySam 29 Jan - 8:49

Une deuxième âme triste, avançait lentement a dos de licorne noire. Silverpast regardait au loin de son regard perdu. Pourquoi ? Il avait aussi besoin de parler...Nightmare sentit l'odeur de Ravens et se dirigea tout excité dans sa direction ! Ravens !
Le jeune homme ne s'en rendit même pas compte, trop perdu dans ses pensées, trop préoccupé. C'est seulement quand Nightmare de planta devant Ravens que Silverpast releva la tête :
-Ra...Ravens ?! Mais qu'est-ce que tu fait là, ou est Cha...
Silverpast se tut tout de suite. Il venait de remarquer Chaos, a côté de Ravens la tête dans les crins de la belle jument mauve. Silver descendit doucement du dos de Nightmare...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Noël...(prio Silver) Empty
MessageSujet: Re: Noël...(prio Silver)   Noël...(prio Silver) EmptySam 29 Jan - 17:22

Lorsque Chaos entendit le son de la voix de Silverpast, elle sursauta légèrement...Se retournant, son regard observer le jeune homme de haut... La jeune fille baissa légèrement les yeux mais ne dit rien... Que devait-elle lui dire ?... Aucun sourire ne put apparaitre sur visage... Elle replaça une de ses mèches derrière son oreille... Elle leva finalement les yeux vers lui
Qu'est-ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Noël...(prio Silver) Empty
MessageSujet: Re: Noël...(prio Silver)   Noël...(prio Silver) EmptyJeu 3 Fév - 7:22

Silverpast se tut un moment...Il ne savait pas quoi répondre...Que dire ?... Que faire... ? Au bout de quelques secondes de réflexion, Silver répondit enfin :
-Je ne t'avais pas vue...C'est rien...Ravens m'a surprise...
Le jeune homme homme se mit a côté de Chaos, il avait envie de parler a Chaos, mais il ne savait pas de quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Noël...(prio Silver) Empty
MessageSujet: Re: Noël...(prio Silver)   Noël...(prio Silver) EmptyJeu 3 Fév - 20:07

Chaos leva les yeux vers Silverpast... Elle ne savait pas quoi lui dire. Elle baissa son regard rouge avant de flatter l'encolure de Ravens...
Des flocons commencèrent à tomber... C'est une scène marrante à voir... Un couple sur un paysage ultra romantique et qui ne se parle même pas... Elle finit par attraper la main de Silverpast sans rien dire...
Juste en détournant le regard l'air de rien, le rouge lui montait aux joues un légers sourire apparut sur ses fines lèvres de couleur rosé... Ses yeux redevinrent mauves... Et son coeur commença à s'emplir d'une joie immense... La magie de Noël...



Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Noël...(prio Silver) Empty
MessageSujet: Re: Noël...(prio Silver)   Noël...(prio Silver) EmptyMar 8 Fév - 13:25

Silverpast ne pu pas s'empêcher de déposer un baiser sur la bouche de la jeune fille...Un mot qui résonna longtemps dans la neige...
-Je t'aime...
Silverpast serra Chaos dans ses bras et ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Noël...(prio Silver) Empty
MessageSujet: Re: Noël...(prio Silver)   Noël...(prio Silver) EmptyDim 13 Fév - 12:52

La jeune fille sentit les bras de Silverpast lui entouraient la taille... Les lèvres du jeune homme s'approchèrent des siennes puis s'effleurèrent...Un frisson de plaisir se frotta à l'être de Chaos comme une douce caresse. Le jeune homme prononça deux mots qui résonnèrent dans l'esprit de la déesse. Un sourire s'afficha sur son visage.
Le vent se mit à souffler et les flocons se mirent à tourbillonner autours du couple. La lune se refléta sur la surface cristalline du ruisseau. Les seules paroles qu'elle réussit à prononcer à ce moment était
Moi aussi...
La jument qui était au côté de la jeune fille se plaça sur la gauche de l'étalon noir de Silverpast.
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Noël...(prio Silver) Empty
MessageSujet: Re: Noël...(prio Silver)   Noël...(prio Silver) EmptySam 19 Fév - 10:05

(desolee j'ai mis du temps a te repondre, mais voila ! je suis en ausralie ^^ desolee j'ai pas les acents )
Silverpast auait pu rester des heures comme cela dans les bras de Chaos...La neige soufflait doucement, mais etrangement, il n'avait pas froid. (C'est sans doute l'amour qui le rechauffe^^...)Il resta donc un moment comme ca, en se comprenant sans parler... Au bout d'un long moment silverpast se recula un peu et posa sa main sur l'epaule de Chaos...
-Desole...Pour tout...
Silverpast fouilla dans sa poche et en sortit un petit paquet argente entroure d'une petite ficelle blanche un peu doree...
-Joyeux noel...C'est un cadeau digne d'une deesse...
Silver sortit un autre petit paquet contenant une pomme et le tendit a Ravens :
-tiens, ma belle...
Le jeune homme regarda ensuite Chaos deballer son cadeau...
Nightmare s'approcha de Raven et lui donna un petit coup de nez maladroit sur les naseaux...*Vous etes aussi gracieuse que les flocons de neige qui dansent dans le vent, vous etes aussi belle que la plus belle des juments...* L'etalon se tut, ne comprenant pas lui meme ce qu'il venait de dire...
(le cadeau de chaos est un tres beau bijou...heu...ben...tu peut decider comment il est ? Comme Chaos aime !! En pierre de lune ?)
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Noël...(prio Silver) Empty
MessageSujet: Re: Noël...(prio Silver)   Noël...(prio Silver) EmptyDim 27 Fév - 10:49

True était sur Badblack et ruminait ....
Je déteste Noël !Je déteste Noël!
Badblack avait aussi accrocher sur sa selle un sac ...Légend les suivait d'un pas lasse ....Et Blood était sur l'épaule de Trueblood ....Quand True aperçu vaguement deux personne enlacé...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Noël...(prio Silver) Empty
MessageSujet: Re: Noël...(prio Silver)   Noël...(prio Silver) EmptyJeu 5 Mai - 19:24

Chaos esquissa un petit sourire niais en ouvrait le paquet que Silverpast venait de lui offrir, le bijoux était absolument magnifique et elle en était le plus heureuse. Le collier était ornée de plusieurs pierres de lune, en quelque sorte sa pierre préféré. Elle déposa un baiser sucré sur les douces lèvres du jeune homme avant de murmurer

"Merci..."

Elle mit le collier autour de son cou, il lui allait magnifiquement bien... Les pierres qui ressortait avec la couleur lunaire de sa chevelure. Elle leva ses yeux mauves vers le jeune garçon avec un doux sourire qui illuminait son visage au teint pâle.

"Mais j'ai moi aussi un cadeau pour toi..."

Elle tendit la main vers une pénombre où en sortit un magnifique loup noir, couleur des ténèbres... Ses yeux étant aussi rouge que le sang et luisant dans le noir de la nuit. En gros un animal fait pour Silverpast.

"Il est à toi... Il ne reste plus qu'à lui choisir un nom et se sera ton compagnon durant toute ton existence."

Elle entendit soudainement la voix de Trueblood ruminant sans cesse des paroles qui pourrait... Abasourdir les gens, "Je déteste Noël...". Un sourire narquois apparu sur le visage de la jeune fille qui se pencha d'ailleurs sur le côté afin de voir Trueblood.

"Et pourquoi n'aimes-tu pas Noël très chère ?..."

Son air toujours malicieux sur le visage... Aaah, cette Chaos ne changera jamais.
Raven par contre écarquilla les yeux en entendant les paroles étranges du jeune étalon.


"Euh... C'est très gentil de votre part... Nightmare..."

Elle lécha toute de même le museau de l'étalon pour le remercier... Elle avait quand même comprit que ces paroles étaient des plus tendres et plus gentilles qu'il est voulu dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Noël...(prio Silver) Empty
MessageSujet: Re: Noël...(prio Silver)   Noël...(prio Silver) EmptyVen 6 Mai - 14:50

Un grand sourire se dessina sur les levres de Silverpast quand sa chaos deposa un baiser sur ses levres...Et puis quand il vut le loup, le jeune garcon manqua presque de sauter dans les bras de Chaos...Il etait plus heureux que jamais...
Le jeune homme s'aprocha de chaos et l'embrassa tendrement sur ses levres...Ensuite, silvervast se dirigea vers le loup noir et s'accroupit devant lui :


-Il est magnifique...

Le jeune garcon, reflechit alors pour lui donner un nom...cette tache n'etait pas des plus faciles, mais il savait qu'il trouverait...

-je vais t'appeler darckrain...

Silver carressa le doux pelage de Darckrain et se dirigea vers Chaos pour voir la reponse de true... Quand il se retourna, silver remarqua que le loup sombre l'avait suivi...Il sourit...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël...(prio Silver) Empty
MessageSujet: Re: Noël...(prio Silver)   Noël...(prio Silver) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël...(prio Silver)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mariage échappé de bel (prio True et Silver si il essaye de se connecter et d'y répondre vite)
» un p'tit sondage pour silver'
» Rencontre (prio shaolan)
» Le temps de parler ...(prio true blood)
» Une nuit à la belle étoile (prio Trueblood)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People darckness :: Cité des nécromanciens :: Pont des rêves-
Sauter vers: