People darckness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People darckness

Des habitants bizarres...Des choses bizarres...Bienvenue sur...People Darckness...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Karas Astega, le prince de l'obscurité d'Azzazel.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karas Astega

Karas Astega


Messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 30
clan : Nécromancien
situation amoureuse : célibataire depuis peu

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: la séduction

Karas Astega, le prince de l'obscurité d'Azzazel. Empty
MessageSujet: Karas Astega, le prince de l'obscurité d'Azzazel.   Karas Astega, le prince de l'obscurité d'Azzazel. EmptyVen 21 Jan - 11:47

Nom : Astega.

Prénom : Karas (le corbeau).

Age : 25 ans.

Pouvoir : Destruction et Nécromancie.

Clan : Nécromancien, et plus précisément, un des Déchus Astega.

Arme : Bracelet d'aiguilles et ses créatures. Les succubes et les pantins créé par la magie la plus noire qui existe.

Situation amoureuse : Vient de rompre avec la déesse de la mort.

Situation professionnelle : chasseur d'âmes, et plus simplement chasseur à ses heures perdues.

Race : Demi-ange déchu.

Description physique : Karas est plutôt grand car il mesure dans les 1m90. Il a des cheveux bruns, des yeux blancs, et une musculature digne d'un héros grec. Il est souvent vêtu comme un jeune homme de son age, ce qui nous dissimule le fait qu'il est un nécromancien. Il est vêtu d'une simple veste de cuir noir, et d'un pantalon assorti. Il porte une paire de gants noirs, et des chaussures de cuir marrons comme sa ceinture. Il porte autour du cou un ensemble de collier de perles et un collier portant une croix d'argent. Il porte aussi son fidèle bracelet d'aiguilles qui lui permettent de paralyser ses victimes avant d'en faire ses jouets pour des expérimentations diaboliques. Qui pourrait se douter que sous ce corps se cache un homme aussi cruel et machiavélique que beau ? Ce physique fût même à l'origine d'une histoire d'amour entre le jeune nécromancien et la déesse de la mort de la région : Aminalia.

Description mentale : Karas est une personne très manipulatrice. Il se sert de son physique et de ses tenues pour attirer des jeunes filles innocentes pour les transformer en succubes travaillant pour lui. On ne sait pas trop ce qui se passe dans sa tête. Il peut être très doux avec ses créations et en même temps devenir l'homme le plus cruel du monde. Il aime torturer ses victimes avant de les offrir en nourriture à ses créatures pour se servir des âmes défuntes et en faire des pantins à sa solde. Les pantins qu'il a créé sont à l'effigie de ses victimes pour qu'ils se fondent dans la masse. Il est très fier des succubes et des pantins qu'il crée car il se sert des filles les plus belles des villages qu'il croise et des hommes qu'elles attirent. Selon une rumeur, il a transformer tout un village de fermiers en ses créatures démoniaques. Il aime aussi le beau et la mort. Selon une autre rumeur, il serait l'amant de la mort à cause de ses origines. Enfin, à cause de son père, il voue un vrai culte au mal et à la destruction auxquels il est passé maitre dans l'art.

Histoire : Il y a 25 ans de cela, une jeune nécromancienne âgée de 23 ans répondant au nom de Rosa voulu voir jusqu'où pouvait aller son pouvoir. Elle lança un sort d'invocation et fit apparaitre l'ange déchu Azazzel. Elle tomba sous son charme et vécu une relation ténébreuse avec lui. La veille du renvoi de l'ange noir, ils conçurent un enfant. Neuf mois plus tard, elle donna naissance à un fils qu'elle baptisa Karas car né des ténèbres et de la passion. Il vécu comme un nécromancien, vouant sa vie au mal et à la destruction. Vers l'âge de 17 ans, elle voulût savoir si son fils pouvait être digne d'être un vrai nécromancien. Pour ce faire, il devait créer une succube pour la satisfaire. Cependant, l'esprit torturé du jeune homme lança le sort de transformation sur sa mère. Elle devint sa première créature, et son premier esclave. Elle s'occupa de lui comme une mère, même si elle ne l'était plus, et en retour, il la nourrissait des âmes des hommes qui venait les voir. Il lia les âmes de ses victimes à des pantins créés par la magie noire et les soumis à sa volonté. Les marionnettes étaient si bien faites, que les gens ne voyaient que du feu à la noirceur les entourant. Il s'occupa d'elle pendant près de deux années jusqu'au jour où elle pût se nourrir seule. Il se sentait tellement seul avec sa mère qu'il se mit à attirer les jeunes filles du village pour en faire ses esclaves. Les jeunes filles se virent transformer en succube à leur tour, mais contrairement à la mère de Karas, il réussi à leur donner les moyens de se nourrir seules. Lorsque le village ne fût rempli que par ses créations, il décida de partir accompagnée de sa première création. L'année de ses 25 ans, par un soir d'orage, sur la route de la capitale des nécromanciens où la magie noire était dominante, il s'abritèrent dans une grotte d'où émanait une noirceur telle que, si une personne douce entrait, elle aurait été corompue par le mal. Il laissa sa mère à l'entrée, et s'enfonça dans les profondeurs de la caverne. Il trouva au fond un sanctuaire dédié à la déesse de la mort. Il vit une jeune femme d'une vingtaine d'années prier pour une personne. Il s'approcha et demanda à la jeune femme son nom. Elle lui répondit qu'elle s'appelait Aminalia et qu'elle venait tous les jours prier ici. Il discutèrent longuement, et Karas commença à la trouver à son goût. Il s'installa dans le village proche et commença à fréquenter la jeune femme. Elle lui plaisait et il ne pouvait pas se résoudre à la transformer en une de ses créatures. Le jour de son anniversaire, Karas invita Aminalia chez lui, et lui présenta sa mère. Elle reconnût de suite que s'était une succube et dévoila son secret au jeune homme. Elle était la déesse de la mort. Celle dont il avait aperçut une statue dans le sanctuaire. Son cœur rata un battement et il prit du temps à se remettre de ses émotions. Cependant, il l'aimait et personne n'aurait pu empêcher cela. Il vécu avec elle pendant près de neuf mois, quand elle disparût. Il fût tellement abattu que même sa mère ne pût le consoler. Il ne mangeait plus et passait son temps à broyer du noir. Un soir, dans son sommeil, il reçu un message de son amour lui disant de rejoindre le pays des nécromanciens où il pourrait la revoir. Pour fêter ce message, il mit le feu au village et tua tous les habitants pour les offrir en sacrifice à sa dulcinée.

Point fort : Karas est un maitre de la nécromancie. A l'age de 25 ans, il a su devenir un des nécromanciens les plus redoutables de son époque. On aura beau dire, personne ne pourra le défier dans un duel de nécromancie sans y perdre son âme.

Point faible : Je pense que son seul point faible connu à ce jour, est son cœur. En effet, il fut brisé quand sa dulcinée l'avait laissé seul dans ce petit village, mais il savais qu'il la reverrais un jour. Donc le seul moyen de le détruire, serait de tuer la déesse de la mort. Sinon, il ne craint rien ni personne.

Autre : Comme un guerrier, et comme son nom l'indique, il se promène avec un corbeau blanc du nom de Briarée. (Je sais que ça fait copier, mais je trouve que ça lui va bien.) Même si je voudrais mon bébé, le seigneur béhémoth.

Perso : Je trouve le thème sympa, mais je trouve dommage que les images qui nous préviennent d'un nouveau messages, ou qu'il n'y en a pas de nouveau messages ne soient pas plus en accord avec le thème.

Comment j'ai connu le forum : Grâce à un partenariat.


Dernière édition par Karas Astega le Ven 21 Jan - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiry

Shiry


Messages : 85
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
clan : Des vampires
situation amoureuse : Célibataire

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...:

Karas Astega, le prince de l'obscurité d'Azzazel. Empty
MessageSujet: Re:Karas Astega, le prince de l'obscurité d'Azzazel.    Karas Astega, le prince de l'obscurité d'Azzazel. EmptyVen 21 Jan - 12:42

Bienvenu Karas salut
Génial, tu es ici aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Karas Astega, le prince de l'obscurité d'Azzazel. Empty
MessageSujet: Re: Karas Astega, le prince de l'obscurité d'Azzazel.   Karas Astega, le prince de l'obscurité d'Azzazel. EmptyVen 21 Jan - 21:55

Bienvenu ^^
Je t'ai reconnu ^^
Magnifique présentation et validé
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Karas Astega, le prince de l'obscurité d'Azzazel. Empty
MessageSujet: Re: Karas Astega, le prince de l'obscurité d'Azzazel.   Karas Astega, le prince de l'obscurité d'Azzazel. EmptySam 22 Jan - 9:48

Bienvenue cher confrère ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Karas Astega, le prince de l'obscurité d'Azzazel. Empty
MessageSujet: Re: Karas Astega, le prince de l'obscurité d'Azzazel.   Karas Astega, le prince de l'obscurité d'Azzazel. EmptyDim 23 Jan - 6:43

S'lut .
Revenir en haut Aller en bas
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Karas Astega, le prince de l'obscurité d'Azzazel. Empty
MessageSujet: Re: Karas Astega, le prince de l'obscurité d'Azzazel.   Karas Astega, le prince de l'obscurité d'Azzazel. EmptyDim 23 Jan - 7:35

Au fait, Karas c'est corbeau en quelle langue ?
Revenir en haut Aller en bas
Karas Astega

Karas Astega


Messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 30
clan : Nécromancien
situation amoureuse : célibataire depuis peu

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: la séduction

Karas Astega, le prince de l'obscurité d'Azzazel. Empty
MessageSujet: Re: Karas Astega, le prince de l'obscurité d'Azzazel.   Karas Astega, le prince de l'obscurité d'Azzazel. EmptyDim 23 Jan - 13:27

En japonais pour ceux qui ne le savent pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Karas Astega, le prince de l'obscurité d'Azzazel. Empty
MessageSujet: Re: Karas Astega, le prince de l'obscurité d'Azzazel.   Karas Astega, le prince de l'obscurité d'Azzazel. EmptyLun 24 Jan - 8:34

Je savais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Karas Astega, le prince de l'obscurité d'Azzazel. Empty
MessageSujet: Re: Karas Astega, le prince de l'obscurité d'Azzazel.   Karas Astega, le prince de l'obscurité d'Azzazel. EmptyLun 24 Jan - 11:56

Ha ! merci (j'étudie l'espagnol et l'anglais...pas le japonais...)
Revenir en haut Aller en bas
Karas Astega

Karas Astega


Messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 30
clan : Nécromancien
situation amoureuse : célibataire depuis peu

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: la séduction

Karas Astega, le prince de l'obscurité d'Azzazel. Empty
MessageSujet: Re: Karas Astega, le prince de l'obscurité d'Azzazel.   Karas Astega, le prince de l'obscurité d'Azzazel. EmptyLun 24 Jan - 12:15

Pour ne pas flooder sur cette page, on peut ouvrir une page spécial cours de Japonais pour les nuls dans la partie flood.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Karas Astega, le prince de l'obscurité d'Azzazel. Empty
MessageSujet: Re: Karas Astega, le prince de l'obscurité d'Azzazel.   Karas Astega, le prince de l'obscurité d'Azzazel. EmptyMar 25 Jan - 8:27

OK je lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Karas Astega, le prince de l'obscurité d'Azzazel. Empty
MessageSujet: Re: Karas Astega, le prince de l'obscurité d'Azzazel.   Karas Astega, le prince de l'obscurité d'Azzazel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karas Astega, le prince de l'obscurité d'Azzazel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People darckness :: Présentations :: Clan des nécromanciens-
Sauter vers: