People darckness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People darckness

Des habitants bizarres...Des choses bizarres...Bienvenue sur...People Darckness...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Repos au bord du lac

Aller en bas 
+2
Yuka Orihara
Abyssia & Oboe
6 participants
AuteurMessage
Abyssia & Oboe

Abyssia & Oboe


Messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2010
clan : † Vampire † | Elfe |
situation amoureuse : †| Célibataires |†

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: |†| Les deux |†| Personne =D

Repos au bord du lac Empty
MessageSujet: Repos au bord du lac   Repos au bord du lac EmptyLun 13 Déc - 4:27

" - Mais arrêtes de courir partout !! " gronda une jeune fille aux longs cheveux noirs.

Elle s'adressait à un jeune homme qui semblait aussi âgé qu'elle mais qui, contrairement à elle, avait les cheveux aussi blancs qu'un paysage d'hiver recouvert par la neige. Il se retourna vers elle et la regarda avec un grand sourire.


" - Mais, Abyssia, il y a des papillons ! "

La dénommée Abyssia poussa un énorme soupir en secouant la tête. Ah, lui et ses papillons... Dès qu'il en voyait un, il ne pouvait s'empêcher de le suivre, mais pas pour l'attraper ou lui faire mal, il le suivait juste, comme ça. Et ça pouvait durer des heures, jusqu'à ce que la bestiole soit sortie de son champ de vision. Alors son amie devait rester calme, très calme, afin de ne choper se stupide insecte volant et lui faire regretter d'avoir volé autour d'eux.

" - Je sais, Oboe, mais on est presque arrivés au- "

" - Laaaaaaac !! " hurla-t-il gaiement et brusquement en voyant la grande étendue bleue.

Et il couru dans la direction des flots calmes, la jeune fille le suivait avec son air boudeur habituel. Ils avaient passés plusieurs jours à traquer et capturer des têtes mises à prix, et elle avait eu le malheur de lui promettre quelques jours de 'vacances'. Et Oboe avait choisit l'endroit, enfin, il avait demandé explicitement pour qu'ils aillent voir de l'eau, et là, ce n'était pas ce qui manquait. Abyssia se raidit cependant et se retourna vers la forêt. Elle se sentait observée...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Yuka Orihara

Yuka Orihara


Messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2010

Repos au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du lac.   Repos au bord du lac EmptyLun 13 Déc - 5:05

Je marchais tranquillement puis j'entendit un hurlement qui venait vers le lac. Elle alla au lac, elle arriva au lac puis vu deux personnes au lac et repondit.
-Salut. Qui êtes vous ? demanda t-elle gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Shiry

Shiry


Messages : 85
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
clan : Des vampires
situation amoureuse : Célibataire

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...:

Repos au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du lac    Repos au bord du lac EmptyLun 13 Déc - 5:10

Je marchais.Je marchais depuis une demi-heure.Sa ne me fatiguais pas mais sa ne me gêne pas de marchais mais je m'ennuyais.Je continuais de marcher.Je vis un lac.Je vis des gens de l'autre côté.
*Oh des personnes ! Et si j'y allais là-bas ? Pourquoi j'irais l'autre côté ? Et puis j'ai la flegme d'y aller ! *
Je m'assis sous un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia & Oboe

Abyssia & Oboe


Messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2010
clan : † Vampire † | Elfe |
situation amoureuse : †| Célibataires |†

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: |†| Les deux |†| Personne =D

Repos au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du lac   Repos au bord du lac EmptyLun 13 Déc - 5:20

Abyssia dévisagea froidement l'inconnue. Elle était sûrement un peu plus âgée qu'eux, mais ça ne changeait rien au fait qu'elle n'avait pas intérêt à faire le moindre geste brusque.

" - Bonjour ! Je suis Oboe, et voici Abyssia. " répondit le plus sincèrement du monde le jeune homme en s'avançant joyeusement vers la nouvelle venue.

Il lui serra chaleureusement la main en souriant. La brune faisait une moue partagée entre sa froideur habituelle et la surprise face au comportement enfantin et trop amical de son compagnon de voyage.


" - Oboe ! - grogna-t-elle - Je t'ai déjà dit- "

" - De ne pas parler aux inconnus, je sais, mais elle, elle est venue nous parler même si on est des inconnus pour elle. "


Et il lui tira gentiment la langue. Abyssia croisa les bras et détourna les yeux en signe de colère et de gêne. Elle n'aimait pas être remise à sa place de cette manière...

" - Et toi, qui es-tu ? " demanda gaiement Oboe.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Yuka Orihara

Yuka Orihara


Messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2010

Repos au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du lac    Repos au bord du lac EmptyLun 13 Déc - 5:50

-Je suis Yuka Orihara. Repondit-elle d'un ton calme.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia & Oboe

Abyssia & Oboe


Messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2010
clan : † Vampire † | Elfe |
situation amoureuse : †| Célibataires |†

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: |†| Les deux |†| Personne =D

Repos au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du lac   Repos au bord du lac EmptyLun 13 Déc - 5:57

Oboe sourit en se retournant vers son amie brune.

" - Enchantés, pas vrai ? "

Elle poussa un grognement inaudible mais qui montrait tout son enchantement... Le jeune homme n'en tint pas compte, il avait l'habitude depuis le temps. Et puis, au fond, elle avait beau se montrer peu aimable, il savait qu'elle cachait un coeur gros comme tout. Il reposa ses yeux sur Yuka.

" - Tu fais quoi dans le coin ? " dit-il sur le ton curieux que prendrait un enfant de six ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Repos au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du lac   Repos au bord du lac EmptyLun 13 Déc - 6:57

Trueblood avançais avec toute sa troupe de 3 animaux ....Elle vit des personnes au lac alors ,elle s'en approcha et vu des personne inconnu ...True pensa "Ppffff encore des inconnu ...".
Elle fit une mine exaspéré puis repris le dessus avec une mine je ne dirais pas joyeuse mais pas mauraude non plus ... Elle examina les trois personnes et regarda Badblack (son cheval),Blood (sa colombe) et Legend (son loup ailé)....(pour plus d'information sur les animaux allez voir les sujet "Pas vraiment un jeu" dans le royaume du jeu )La jeune fille s'approcha ...
Bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Orihara

Yuka Orihara


Messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2010

Repos au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du lac    Repos au bord du lac EmptyLun 13 Déc - 7:16

-Je me promene dans le coin.
J'entendu une voix derriere nous puis je me retourna puis je vu une fille avec des animaux.
-Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia & Oboe

Abyssia & Oboe


Messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2010
clan : † Vampire † | Elfe |
situation amoureuse : †| Célibataires |†

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: |†| Les deux |†| Personne =D

Repos au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du lac   Repos au bord du lac EmptyLun 13 Déc - 10:20

Abyssia poussa un soupir exaspéré. Pourquoi tout le monde semblait prendre ses vacances ici ?! Elle l'avait dit qu'ils auraient mieux fait de visiter des terres moins accueillantes, elle qui ne voulait pas voir de monde. Mais lui avait tenu ses positions. Ils voulait de l'eau, pas une rivière de sang ou tout autre truc sortant de l'ordinaire. Oboe adressa un regard mi-sévère, mi-amusé à son amie brune avant de regarder à nouveau Yuka et l'autre inconnue.

" - Bonjour ! " répondit-il avec son sourire XXL.

Et il s'empressa de serrer la main et la papatte de la fille et de ses animaux. Etant un elfe, il dégageait automatiquement de bonnes ondes afin de ne pas effrayer les bestioles - comprenez qu'Abyssia déteste les animaux, sauf saignants dans son assiette - et surtout pour ne pas se faire attaquer en retour. Mais bon, vu son air de gamin joyeux de tout et son comportement tout aussi enfantin, on voyait tout de suite qu'il ne pouvait faire de mal à une mouche, au grand dam de son amie.

Celle-ci serra un peu le poing en décroisant les bras. Elle les faisait fuir ou bien... Elle se ravisa, pour une fois qu'Oboe semblait s'amuser sincèrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Yuka Orihara

Yuka Orihara


Messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2010

Repos au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du lac   Repos au bord du lac EmptyLun 13 Déc - 11:27

Elle se retourna puis parti très loin....
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Repos au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du lac   Repos au bord du lac EmptyMar 14 Déc - 4:54

Vous êtes des nouveau me semble t'il ...
Elle pensa :Tss encore et encore des nouveau c'est Silverpast qui vont avoir du mal à avoir en ami ...

Badblack n'aimait pas qu'on prenne son sabot alors il se cabra ...

True le calma mais elle avait trois animaux et pas sains ...(anges)

Puis se fut le tour de Blood ...

La jeune fille le calma également ...

Et pour finir le tour de Legend le plus grognon ...Mais lui ne s'emportait pas contre le garçon ...Il s'emportait contre la fille ...A parement il ne l'aimait pas car il sentait son côté obscure et avrès il lui paressait énorme ...
Grrr ...

Trueblood remarqua que son loup n'aimait pas la jeune fille ...Pourtant Trueblood le trouvait quelconque apare son côté obscure car elle aussi l'avait remarqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia & Oboe

Abyssia & Oboe


Messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2010
clan : † Vampire † | Elfe |
situation amoureuse : †| Célibataires |†

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: |†| Les deux |†| Personne =D

Repos au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du lac   Repos au bord du lac EmptyMar 14 Déc - 5:08

Abyssia sentit l'agitation des animaux et s'avança d'un pas. Elle n'avait pas d'armes sur elle, hormis ses crocs, mais ça ne l'empêcherait pas de se lancer dans un combat au corps avec les trois animaux si ceux-ci osaient lever la patte sur le jeune elfe. Celui-ci ne semblait cependant pas incommodé par l'hostilité des bestioles et repartit, tout guilleret, vers l'eau du lac. La jeune vampire dévisagea tour à tour la jeune fille puis la bête à sabots, celle à plumes en enfin celle à pattes.

" - Cela fait longtemps que nous parcourons ces terres, mais il semblerait que quelques visages nous soient encore inconnus... " finit-elle par répondre d'un ton las.

Au fait, il ne manquait pas quelqu'un ? Ah si, la dénommée Yuka avait réussi à s'échapper, la veinarde... Un petit cri retentit.


" - L'eau est froide ! " fit Oboe en revenant vers la brune.

Cette dernière haussa les épaules. Ça lui faisait une belle jambe de connaître la température de l'eau...


" - T'avais promis qu'on allait se baigner ! "
insista le jeune homme.

Et il lui sortit le grand jeu : yeux maxi, effet chiot cocker tout triste. Et bah nan ! Cette fois elle allait résister, na !


" - Demandes à la jeune fille et à ses amis les steaks sur pattes... "

Et Abyssia alla s'adosser à un arbre, en retrait, laissant Oboe regarder avec pitié l'inconnue. Il voulait se baigner, mais pas seul, il avait pas envie de tomber sur quelques animaux à pinces ou à mâchoires...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Shiry

Shiry


Messages : 85
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
clan : Des vampires
situation amoureuse : Célibataire

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...:

Repos au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du lac    Repos au bord du lac EmptyMar 14 Déc - 5:41

Je les regarda.J'étais bien loin de cette agitation.J'avais chaud.Je décida d'aller dans l'eau.J'entra toute habillé.Quand mon corps fut dans l'eau, je plongea ma tête et resta un si pendant un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Repos au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du lac   Repos au bord du lac EmptyMar 14 Déc - 13:56

Chaos regardait la scène amusée... Des nouveaux habitants sur ses terres...? Eh bien, cela faisait un bout de temps... La jeune fille était avec son aigle (Skyking), sa panthère ( Darkness), sa louve (Wolfang)... L'aigle royale posté sur son épaule s'envola et commença à observer les personnes... Il reconnu Trueblood et Shiry...Le reste lui était totalement inconnu... Il revint vers sa maitresse qui d'ailleurs descendit de son arbre.
Wolfang reconnaissant l'odeur du loup ailé, commença déjà à aller vers lui en trottinant gaiement. Par contre, Darkness totalement indifférente s'avança vers le groupe. Elle poussa un grondement sourd en voyant la jeune fille au cheveux noirs... Elle n'avait rien de rassurant...A part son copain elfe... La panthère sentait des ondes ténébreuses venant de l'inconnue, elle les sentait vu que cette féline contrôlait les ténèbres...D'où son nom... La jeune fille, elle s'avança d'un pas lent...
La déesse s'arrêta et observa ceux qui l'entourait... Il y avait un elfe... Un vampire...Et un mage...Chaos poussa un simple soupir en fermant les yeux... Lorsqu'elle les rouvrirent, ils étaient rouges... Chaos commençait ces temps-ci à reprendre le côté de Stram (conscience démoniaque)...
Elle se dirigea vers Trueblood et lui adressa un simple signe de tête... Elle avait entendu l'elfe demander à se baigner dans ce lac... Mmm...Pourquoi pas... Il est vrai que c'est tentant vu ce bleu mais...L'eau y est très froide...Mais bon c'est comme il veux... Elle est une déesse,pas une dictatrice. Bref, elle devait tout de même connaitre le nom des nouveaux habitants... C'est pourquoi, sur un ton neutre elle demanda
Qui êtes vous ?...
Il y avait une pointe d'amusement dans sa voix mais un amusement sournois... C'est le petit côté obscure de Chaos qui refaisait surface...
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Abyssia & Oboe

Abyssia & Oboe


Messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2010
clan : † Vampire † | Elfe |
situation amoureuse : †| Célibataires |†

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: |†| Les deux |†| Personne =D

Repos au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du lac   Repos au bord du lac EmptyMer 15 Déc - 3:37

Oboe ouvrit de grands yeux, tout content de voir une autre fille arriver. Si ça continuait, il pourrait bientôt s'ouvrir un harem... La brune tapait nerveusement du pied. Elle fronça les sourcils mais ne bougea pas son dos de l'arbre. Le jeune homme n'y prêta pas attention, il la connaissait suffisamment pour comprendre pourquoi elle se mettait d'office à l'écart. Elle ne voulait pas qu'une subite fringale vienne entraver le bon déroulement de cette séance de rencontre... A croire que tout le monde s'était donné rendez-vous à ce lac, et précisément celui-là, alors que tous ceux qui leur en avaient parlé avaient bien précisé que peu de personnes y allaient.

Et bah voilà, avec leur chance inimaginable, c'était ce jour-là, et précisément celui où ils avaient décidés de s'y rendre, que tous les glandus du coins venaient faire trempette. Abyssia arracha machinalement une touffe d'herbe. Elle en avait ras-le-bol de cette guigne constante...


" - T'es la chez-pas-combientième personne qui nous le demande, mais passons. Là-bas c'est Abyssia, faites pas attention, elle est très timide. Et moi c'est Oboe, enchanté. "

Et encore un de ses sourires extra-larges. Enfin, son sourire se figea lorsqu'il sentit la main glaciale de la brune qui exerçait une forte pression sur son épaule.

" - Timide, tu dis ? "

Il eut un petit rire nerveux, mais il pria intérieurement pour qu'elle garde son calme, surtout face à ces inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Hibari Kyoya

Hibari Kyoya


Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2010

Repos au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du lac   Repos au bord du lac EmptyMer 15 Déc - 4:26

Je marchais avec mes inllassable tonfas.Je grimpais cette montagne en espérant trouvé un peu de calme.
Quand j'arriva il y avait des gens.Je les regarda un par un.
-"Que des herbivores !"
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Repos au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du lac   Repos au bord du lac EmptyMer 15 Déc - 13:53

Un vent souffla dans les cheveux de la jeune fille... Des papillons s'accrochèrent aux cheveux de Chaos...Celle-ci poussa un soupir agacé...Même en Stram ces bestioles ne voulaient pas la lâcher...
Lorsque le garçon prit enfin la parole, ses yeux rouges le visèrent... Elle était toute ouïe à ce moment précis...Abyssia et Oboe...Mmm...Maintenant, ces deux là ne lui seront pas inconnu... Un sourire en coin apparu sur le visage de la jeune fille
Mon nom est Chaos, Je suis la déesse des terres de People-Darkness...
La jeune fille remarqua cependant le désagrément d'Abyssia lorsque son compagnon de route, supposa-t-elle dit que celle-ci était timide...
La jeune fille aux cheveux noirs posa sa main sur l'épaule d'Oboe et fit comme une pression...Elle semblait avoir mauvais caractère... Ce qui n'étonna pas vraiment la déesse... Mais bon, la jeune fille aux cheveux lune regarda du coin de l'oeil la brune...Elle devra surveiller souvent celle-ci apparemment...Ce qui ne la dérangerait pas le moins du monde...Le plaisir qu'elle avait à espionner les gens était vraiment sans limite...
Soudain, elle sentit une autre présence...La jeune fille siffla son aigle qui comprit l'ordre... Le rapace prit son envole et commença à scruter l'horizon, il pu voir une silhouette... Skyking s'approcha et put voir que c'était un garçon et en sentant l'odeur du jeune homme, l'oiseau comprit que celui-ci était un vampire... L'aigle royal descendit vers Chaos.

Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Abyssia & Oboe

Abyssia & Oboe


Messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2010
clan : † Vampire † | Elfe |
situation amoureuse : †| Célibataires |†

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: |†| Les deux |†| Personne =D

Repos au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du lac   Repos au bord du lac EmptyVen 17 Déc - 3:24

En entendant la présentation de la jeune fille, Abyssia ne put retenir un sourire sarcastique, tandis qu'Oboe, naïf comme pas deux, avait ouvert grand la bouche d'admiration. La vampire laissa également échapper un petit rire moqueur et totalement incrédule.

" - Mais bien sûr, et moi je suis nonne. " fit-elle sur le ton de la mauvaise plaisanterie.

Nan, mais qu'est-ce qu'il fallait pas entendre... Elle remarqua alors le regard gêné de l'elfe. Elle fronça les sourcils, d'un air de lui demander ce qui n'allait pas.


" - T'imagines si c'est vraiment une déesse, elle peut de tuer là, maintenant, d'un claquement de doigts ! "

" - Tout le monde connaît la déesse Chaos, mais de là à savoir à quoi elle ressemble... N'importe qui peut dire qu'il est dieu ou déesse tu sais. Et puis tout ça, c'est des conneries... Des dieux ? Et puis quoi encore ? "


A ce moment précis, elle ne plaisantait plus. Elle ne croyait vraiment pas à tous ces racontars de bonne femme, si y avait vraiment quelqu'un ou quelque chose là haut, le monde serait certainement tout autrement. Elle détourna les yeux et fixa un point à l'horizon. Cela ne l'empêcha pas de voir l'aigle de compagnie de la soi-disant Chaos. Ils avaient quoi, tous, à se balader avec des bestioles ? C'était leur garde-manger ambulant ?

Oboe joignit nerveusement ses mains derrière son dos et s'inclina respectueusement devant la jeune fille.


" - Ne fais pas attention, elle est toujours comme ça et... "

Il ne continua pas, de peur de se mettre la brune encore plus à dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Repos au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du lac   Repos au bord du lac EmptyVen 17 Déc - 4:28

Trueblood était agacé du comportement de la brune ...Pour qui ce prenait elle ?Non mais franchement ......Ses yeux rouge virèrent au noir en trotte mauvais signe ....
C'est la déesse de People-Darckness que tu l'as croie où non ...
Legend se mit à grogner et il se mit à côté de Wolfang ,Trueblood et Chaos ....Il fit une léchouille à Wolfang et se remit à grogner ....
Badblack taper du sabot sur le sol .... Et il mit sa tête au-dessus de Trueblood ....

Blood lui devenu de la taille de l'oiseau à Chaos ....
Revenir en haut Aller en bas
Shiry

Shiry


Messages : 85
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
clan : Des vampires
situation amoureuse : Célibataire

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...:

Repos au bord du lac Empty
MessageSujet: Re:Repos au bord du lac   Repos au bord du lac EmptyVen 17 Déc - 4:49

Je sortis de l'eau avec discrétion.Je les regarda.Prêt au combat.Je poussa un soupir.Je partis éponger mes vêtement et les regarda.
-Vous allez pas vous battre quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia & Oboe

Abyssia & Oboe


Messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2010
clan : † Vampire † | Elfe |
situation amoureuse : †| Célibataires |†

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: |†| Les deux |†| Personne =D

Repos au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du lac   Repos au bord du lac EmptyDim 19 Déc - 17:11

Oboe se mordit la lèvre quand l'autre jeune fille prit la parole. Il sentait qu'elle était agacée, et que l'attitude de son amie déplaisait à leurs animaux de compagnie.

" - Elle est ce qu'elle est, et je m'en moque bien. Pour moi, y a ni dieux, ni autres trucs au dessus de tout. Chacun est libre de ses croyances. "

Abyssia se retourna et se dirigea vers le lac. Intérieurement, elle fulminait, mais son visage ne laissait rien transparaître : elle était toujours aussi pâle que la neige, et son expression demeurait neutre. Neuf ans, elle avait passé ses neuf premières années de vie à célébrer le culte de Zeus et de sa fille, Chaos, en compagnie de sa famille. Et tout ça pour quoi ?! Elle ramassa un caillou et le jeta à la surface du lac. Il ricocha une fois, deux fois, avant de s'enfoncer dans les profondeurs de l'eau.

L'elfe, de son côté, s'était retourné vers une nouvelle jeune fille - encore une - qui les priait de ne pas se battre. Elle pouvait être tranquille, Abyssia ne se battait que pour pouvoir mettre quelque chose dans leurs assiettes ou dans leur porte-monnaie, et jusqu'à preuve du contraire, la soi-disant déesse et son amie aux cheveux rouges n'étaient pas des têtes mises à prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Hibari Kyoya

Hibari Kyoya


Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2010

Repos au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du lac   Repos au bord du lac EmptyLun 20 Déc - 4:25

-"trop d'herbivores !"
Je parti dans un endroit ou il y avait pas baucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Repos au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du lac   Repos au bord du lac EmptyLun 10 Jan - 0:04

Non Shiry ,je ne compte pas me battre ce serait une perte de temps...
True tourna les talons ....Agacé et emboita le pas ...Elle se retourna une dernière fois ...
Une perte de temps majeure ....
Et des flammes denssérent autour d'elle et elle disparu .....Badblack parti au gaop et disparu également dans les flammes ...Ainsi Blood et Legend s'envolérent et disparurent dans ls flammes ....
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia & Oboe

Abyssia & Oboe


Messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2010
clan : † Vampire † | Elfe |
situation amoureuse : †| Célibataires |†

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: |†| Les deux |†| Personne =D

Repos au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du lac   Repos au bord du lac EmptyMer 26 Jan - 3:17

    Abyssia prit une expression partagée entre un dégoût profond et une fringale terrible à la vue de tous ces animaux qui disparaissaient. Ils auraient vraiment pu faire de bons steaks... N'empêche que maintenant elle était sûre d'une chose : elle détestait au plus au point les gamines. Surtout celles qui prennent tout le monde de haut. Elle tourna la tête vers le jeune homme aux cheveux blancs qui vint aller se positionner près d'elle.

    " - On y va, faut encore trouver de quoi manger... " grogna-t-elle avant de faire demi-tour vers la forêt.

    Oboe jeta un dernier coup d'oeil aux personnes encore présentes et emboîta rapidement le pas à son amie. C'est vrai qu'il valait mieux partir, ils étaient venus ici pour se reposer, et il n'y avait eu que des tensions depuis que ces gens étaient arrivés. Certes, la brune n'était pas la personne la plus sociable au monde, mais en la connaissant un peu plus... Il fit le vide dans son esprit et reprit son sourire niais habituel. C'était partout pareil de toute manière, alors il avait l'habitude maintenant.

    Au bout de quelques minutes, le duo se fondit entre les arbres de l'épaisse forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Repos au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du lac   Repos au bord du lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos au bord du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People darckness :: Terre de people darckness :: Le lac perdu-
Sauter vers: