People darckness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People darckness

Des habitants bizarres...Des choses bizarres...Bienvenue sur...People Darckness...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 † Abyssia †

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abyssia & Oboe

Abyssia & Oboe


Messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2010
clan : † Vampire † | Elfe |
situation amoureuse : †| Célibataires |†

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: |†| Les deux |†| Personne =D

† Abyssia † Empty
MessageSujet: † Abyssia †   † Abyssia † EmptyDim 12 Déc - 5:05

† Abyssia † Abypresentation
×†× Abyssia's Thème ׆×

Votre personnage.

Nom : Shisha
Prénom : Abyssia
Surnom : Byby ou encore Aby'
Âge : 19 ans.

Physique : Au prime abord, elle a tout bonnement l'air d'une fille comme les autres, peut-être un peu trop plate selon certains, trop grande à cause de son mètre soixante dix-neuf selon d'autres. Elle n'est pas d'une beauté spectaculaire mais son visage est empreint d'une certaine froideur qui ne laisse pas tout le monde indifférent. Son teint est pâle, laiteux, on pourrait presque la prendre pour souffrante. Ses longs cheveux noirs sont coiffés en deux couettes qui encadrent son visage et le donne l'impression qu'il est encore plus blanc. Sur ce faciès quasiment en noir et blanc, on découvre avec un certain émerveillement que ses yeux ont été épargnés. Leur couleur bleue glacée tranche avec le reste de son apparence, si bien que le regard de son interlocuteur sera bien souvent happé et monopolisé par eux. Pour changer, ses vêtements aussi sont dépourvus de toute fantaisie. En effet, sa veste, son haut, sa jupe et même ses bottes sont irrémédiablement aussi noirs que la nuit. Une petite étoile blanche est cousue sur la veste pour seul effet décoratif.

Notez cependant, que lorsqu'Abyssia perd son calme, ce qui arrive plus ou moins rapidement en fonction de vos faits et gestes, ou bien elle peut aussi le faire d'elle-même, son œil gauche se met à dégager une sorte d'énergie lumineuse bleue. Cette sorte de capacité accroit sa vision ainsi que sa vitesse et sa précision, mais, en échange, cela la vide assez vite de ses forces.

Caractère : Vous voyez une porte de prison ? Eh bien dites-vous que c'est encore plus chaleureux qu'Abyssia. Cette jeune fille semble peu encline à tisser des liens solides et durables. Elle ne vous sourira pas avant de vraiment vous connaître, mais comme elle n'a nullement envie de savoir qui vous êtes au juste, eh bien n'espérez pas compter dans son cercle d'amis, qui est d'ailleurs bien restreint. Elle ne vous aime pas, et elle vous le fera assez vite comprendre. En fait, c'est surtout qu'elle ne supporte pas les autres. Et Oboe me direz-vous ? Eh bien il s'agit de la seule personne qui a eu la 'chance' de devenir son ami. Mais désormais, il compte aussi au nombre des choses qui lui sont quasiment indispensables pour vivre car, même si elle n'ose pas l'avouer et qu'elle le traite souvent d'idiot, elle ne voudrait le perdre pour rien au monde. Elle ne conçoit plus la vie sans lui, après leurs dix années passées ensemble...

En gros, vous touchez à Oboe, vous pouvez déjà vous dire que vous serez prochainement mort...

Histoire : Le clan Shisha était l'une des plus puissantes familles vampiriques du Royaume Sanglant, bien qu'il ne comptait que peu de membres. Leur nombre restait toujours restreint, et quand l'un d'eux décédait, une naissance avait lieu. C'était ce qu'ils appelaient le Cycle. C'est donc dans cette famille que naquit Abyssia, de son vrai nom Abigaïl Deyssia IIIème du nom. Ses canines peu développées d'abord inquiétèrent ses parents, mais ils furent rassurés en voyant que ses petites dents finissaient par devenir aussi belles et résistantes que celles de son grand frère. Ah, son grand frère. Enfant, elle l'avait toujours idolâtré. Il était de dix ans son ainé, et il prenait soin d'elle comme le plus exemplaire des grands-frères. Ce qu'elle aimait par dessus tout chez lui, c'était son regard vert légèrement translucide. Elle pouvait s'y plonger pendant des heures sans bouger, à observer son reflet dans sa pupille.

Mais, car il y a toujours un mais, il y eut un jour où ces yeux verts, toujours bienveillant jusque là, furent animés d'une vive mais néanmoins incompréhensible lueur de folie. Abyssia ne s'en était pas souciée, du haut de ses neuf ans, et elle était partie faire sa promenade quotidienne jusqu'à la rivière de sang en compagnie de sa mère. Leur dernière. Elles avaient passé une heure ensemble auprès du cours sanglant qui glougloutait paisiblement, comme à chaque fois. Et alors qu'elles se remettaient en route vers le manoir familial, elles le virent. Elles virent le grand frère, couvert de sang. Sa bouche était déformée par un rictus mauvais. Et le reste n'était plus qu'un vague souvenir que l'on voulait à tout pris effacer.

Lorsqu'elle se réveilla, Abyssia crut d'abord à un mauvais rêve. Mais même si le cadavre de sa mère n'était plus là, il restait suffisamment de sang dans l'herbe pour lui rappeler que tout cela s'était réellement passé. Et bizarrement, elle ne pleura pas. Une rage folle lui avait emplie la tête. Celui qu'elle adorait, ce frère qui l'avait toujours choyé, il lui avait ôté délibérément son petit bonheur quotidien de fillette ! Alors elle se leva, mais elle ne savait plus où aller. Son ventre gargouilla, et sa haine s'apaisa légèrement. Elle devait manger, c'était une priorité. Mais pas du sang de cette rivière souillée... Elle devait rentrer et.... Non... Elle ne voulait plus rentrer. Alors elle se mit à déambuler sans but précis dans la grande et terrifiante forêt.

C'est ainsi qu'elle découvrit, assoupi au pied d'un arbre, un petit garçon visiblement aussi âgé qu'elle, mais paisible lui. La sensation de faim et son instinct de survie prenaient le dessus. Elle se glissa discrètement près de lui et se pencha pour lui mordre de le cou. Elle s'arrêta brusquement. Le garçon aux cheveux blancs avait ouvert les yeux, et il la regardait fixement d'un air curieux mais dénué de peur. Et ses yeux étaient d'un joli vert translucide. Abyssia fondit alors en larmes.

~*~*~*~

Elle poussa un grognement en regardant la carte.

« - T'éloignes pas, baka d'elfe à la noix ! »

Charmant dans la bouche d'une jeune femme, mais ça aurait pu être bien pire. Un peu plus loin, un jeune homme aux cheveux blancs gambadait gentiment derrière un papillon. Ils avaient bien grandis depuis le temps. Dix ans s'étaient écoulés, et ils ne s'étaient pas quittés une seule fois. Lui, on ne savait pas grand chose de lui. Il avait perdu la mémoire, alors Abyssia l'avait prénommé Oboe, parce que ça sonnait pas mal, et que, ironie bien choisie, ce mot signifiait 'souvenir' dans une autre langue.

Situation amoureuse : « Je vous suce le sang et on en rediscute après ? » Voilà la phrase qu'Abyssia affectionne tant et qui a toujours réussi à dissuader les quelques dragueurs qui avaient eu le malheur de poser le regard sur elle. Allez savoir pourquoi, mais aucun n'a cherché à insisté après ça, surtout en voyant le sourire bien carnassier de la jeune femme.
Situation professionnelle : Mercenaire à son propre compte.
Clan : Vampires. Dernière née du clan Shisha.
Autre : Euh, je peux boire ton sang ? ^o^

Comment trouvez-vous le forum : Pas mal =)
S'il y a quelque chose à améliorer : Je ne vois pas trop pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Shiry

Shiry


Messages : 85
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
clan : Des vampires
situation amoureuse : Célibataire

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...:

† Abyssia † Empty
MessageSujet: Re:† Abyssia †   † Abyssia † EmptyDim 12 Déc - 5:09

Bienvenue Abyssia ! Attend que Chaos vient te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

† Abyssia † Empty
MessageSujet: Re: † Abyssia †   † Abyssia † EmptyDim 12 Déc - 8:42

S'lut .
Revenir en haut Aller en bas
Solund/Esteban

Solund/Esteban


Messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2010
clan : Mages/Assassins
situation amoureuse : ...

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: je sais pas ce que ça veut dire...

† Abyssia † Empty
MessageSujet: Re: † Abyssia †   † Abyssia † EmptyVen 17 Déc - 10:05

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





† Abyssia † Empty
MessageSujet: Re: † Abyssia †   † Abyssia † Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† Abyssia †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People darckness :: Présentations :: Clan des vampires-
Sauter vers: