People darckness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People darckness

Des habitants bizarres...Des choses bizarres...Bienvenue sur...People Darckness...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A sa recherche

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiry

Shiry


Messages : 85
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
clan : Des vampires
situation amoureuse : Célibataire

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...:

A sa recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:A sa recherche   A sa recherche - Page 2 EmptySam 29 Jan - 6:06

Un point faible ? Je n'en vois pas.
-J'en vois pas moi.
Je regarda le monstre. Il avait une légère ressemblance avec un ours et d'autres animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

A sa recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche   A sa recherche - Page 2 EmptySam 29 Jan - 13:11

Faut à tout prie éviter sa foudre y a pas d'autres moyens !
Cria True ...Récemment elle avait appris une attaque ou plutôt deux ....Il était temps de les tester ...True couru vers le monstre et abattu son poing sur le sol et un géant séisme (ou tremblement de terre comme vous vouler) se forma et le monstre tomba dedans ...Sauf qu'une patte griffus ressorti et suivis de la bête ...Bon ben on va employer les grands moyen ...Trueblood couru vers lui ....Et Badblack stoppa le temps ainsi True se rapprocha de la bête immobilisé...Et Badblack remit en marche le temps ...True toucha sa cible qui traversa 9 trons d'arbres avec une force herculéenne ....
Revenir en haut Aller en bas
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

A sa recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche   A sa recherche - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 4:31

Silverpast avait regardé attentivement la scène...Au bout d'un moment, il dit en s'adressant à Shiry :
- Tout être vivant a un point faible...Cet bestiole lance de la foudre...L'ennemi de la foudre...C'est...
Silverpast réfléchit un petit moment...
*Déjà, pas l'eau, et encore moins le feu...Le vent ? non... La terre...? Peut-être...En tout cas il va falloir se protéger de cette chose...Les boucliers ne servirons a rien...Ils sont en fer, et les épées...Merde ! ça pourrait nous électrocuter !...*
Silver cria alors :
- Rangez vos épées, elles peuvent attirer l'énergie électrique !
Silverpast se tenait toujours le bras, sa blessure lui faisait horriblement mal...Tant pis, le plus important c'était de tuer cette horrible chose qui allait finir par tous les tuer...Le jeune homme fit reculer Nightmare car l'énergumène avait faillit toucher l'étalon avec sa foudre...
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

A sa recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche   A sa recherche - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 8:35

Le seul petit problème ...C'EST QU'ON PEUT MÊME LE FRAPPER AVEC LES MAINS !!!!!!!Le corp humain et très en danger face à l'électricité ....A moins que ...
True pensa :Le prendre de vitesse est peut être la solution ....Elle couru vers lui à une vitesse impressionnante .Et le frappa (coup de poing)....Celui-ci le pris en pleine face ...True revenu en arrière et s'accroupit....
Revenir en haut Aller en bas
Shiry

Shiry


Messages : 85
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
clan : Des vampires
situation amoureuse : Célibataire

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...:

A sa recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:A sa recherche   A sa recherche - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 3:43

Sur quoi l'électricité ne passe pas.... Pas l'eau ni le feu.La pierre et la bois
-Le bois et la pierre ! C'est des matériaux isolants. Le bois ou la pierre devrait être efficace contre l'électricité.
Je pris des cailloux et les lança sur le monstre bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

A sa recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche   A sa recherche - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 6:50

OUI MAIS C'EST PAS AVEC DES CAILLOUX QU'ON VA S'EN DÉBARRASSER !!!!!!!!!
Cria True hors d'elle .La foudre arriva sur la jeune fille, elle mit sa cape noire sur elle et la foudre ne put la touché ...
Il faut également attaqué à distance car le combat rapproché est très risqué !
True abattu encore une fois son poing sur le sol de toute ses forces ,mais cette fois si le tremblement fut bien plus fort.Il secoua tout le monde et une énorme fissure se fit jusqu'a la bête qui tomba dedans ...Trueblood dépenser énormément d'énergie celle-ci tomba au sol ...Sa respiration était accéléré et rêche .
On faiblis ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A sa recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche   A sa recherche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A sa recherche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la recherche de l'étoile...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People darckness :: Les terres fantastiques :: La forêt glacée-
Sauter vers: