People darckness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People darckness

Des habitants bizarres...Des choses bizarres...Bienvenue sur...People Darckness...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Legend le loup qui contrôle l'espace ,le glace et le vent ...Un loup légendaire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Legend le loup qui contrôle l'espace ,le glace et le vent ...Un loup légendaire... Empty
MessageSujet: Legend le loup qui contrôle l'espace ,le glace et le vent ...Un loup légendaire...   Legend le loup qui contrôle l'espace ,le glace et le vent ...Un loup légendaire... EmptyMer 1 Déc - 7:24

Trueblood avait entendu une rumeur disant qu'un loup légendaire se trouvait par ici ....
Elle était sur son magnifique Badblack et Blood sur son épaule ....La jeune fille avança lorsqu'elle senti un cyclone puisant et bruyant derrière elle ...True ne se retourna pas ....Mais elle descendu de Badblack et Blood parti sur la croupe du cheval ...
Trouvé ....
Un sourire apparut sur ses lèvres ...Et la elle se retourna ....
Le loup méfiant montra ses croc on pouvait lire dans ses yeux *Déguerpi si tu tien à la vie !*.
Trueblood pas du tout impressionné le regarda un loup mâle blanc ailé d'une pure beauté !Elle s'approcha de lui celui -ci bizarrement ne pouvait plus bougé ...
Le loup paniqué baissa les croc il savait déjà l'issue de la rencontre ...
True regarda le loup :
Tourne la tête ,tu ne pourra pas t'enfuir Badblack t'as immobilisé ....
Alors tu moi ,j'ai perdu je mérite la mort ...
Trueblood surprise par ce que venait de dire le loup resta bouche bée ...
Je n'ai nulle intention de te tuer mon beau mais que tu devienne mon partenaire comme Badblack et Blood ...
En disant cela elle tendit sa main vers ses amis ...Badblack se cabra et Blood virevolta dans les aires ....Elle tendu alors la main vers le loup ...
Tu n'es pas forcé viens si tu le souhaite Legend ...
Le..Legend ?
Badblack arrête de le tenir s'il te plai maintenant laissons le choisir ...Laisson choisir Legend...
Le loup main tenant libre rebroussa chemin en marchant ...Mais hésitant ...Il s'arrêta ..Et se retourna ,les pattes tremblantes et venu vers Trueblood ....
La jeune fille tendu la main ...
Le loup venu y posait sa tête et se fit caressé puis il mit sa pâte dans la main de True :
Je te suis ...Mais d'abord quel est ton nom et celui de tes ...Amis ...
Trueblood sourit au loup ...
Je m'appelle Trueblood ,le cheval là-bas c'est Badblack et la colombe rouge là-bas c'est Blood ...

Le loup venu dans ses bras ...
Legend le loup qui contrôle l'espace ,le glace et le vent ...Un loup légendaire... Mangakamateur_20070719_154547Voici Legend ...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Legend le loup qui contrôle l'espace ,le glace et le vent ...Un loup légendaire... Empty
MessageSujet: Re: Legend le loup qui contrôle l'espace ,le glace et le vent ...Un loup légendaire...   Legend le loup qui contrôle l'espace ,le glace et le vent ...Un loup légendaire... EmptyMer 1 Déc - 9:36

Wolfang trottinait gaiement à la recherche de Darkness et Soulthief...Mais entendant un galop, elle se cacha dans un buisson et observa toute une scène phénoménal...Un loup blanc ailé surgit de nul part...En plus, il n'était pas mal...La louve feu secoua la tête pour se retirer cette idée...Le vent soufflait et faisait ondulé son poil tel une flamme qu'on ne pouvait pas éteindre...Les rayures rouge de la louve se mirent à luire et ses yeux virèrent également aux rouges...C'est une manière pour que Darkness et Soulthief voient ce qu'elle voit...La jeune louve s'allongea au sol et se roule...Son oeil vert et son autre mauve observaient toujours la scène...Bah, au bout d'un moment, elle en eu marre de rester dans son buisson et sortit...Wolfang commença à marcher d'un pas lasse et hésitant...
* Qu'est-ce que je pourrais bien faire maintenant...?*
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Legend le loup qui contrôle l'espace ,le glace et le vent ...Un loup légendaire... Empty
MessageSujet: Re: Legend le loup qui contrôle l'espace ,le glace et le vent ...Un loup légendaire...   Legend le loup qui contrôle l'espace ,le glace et le vent ...Un loup légendaire... EmptyMer 1 Déc - 10:42

(t'inquiéte ce qu'il fait c'est instinctif sa veux pas dire qu'il l'aime pas !)
Legend entendu une démarche de louve ,il se méfiât est battu des ailes pour s'envolait ...Quand il aperçu une louve feu il montra les dents et poussa un grognement ... Peu importe le loup ou louve il se méfiait de ses semblables ...

Par contre True avait reconnu la louve de Chaos ...
Calme toi Legend elle n'est pas méchante ....GGGrrrrr....Approche ma belle !
Trueblood tendu sa main à la louve ....
Par contre Legend resta dans les airs ...

Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Legend le loup qui contrôle l'espace ,le glace et le vent ...Un loup légendaire... Empty
MessageSujet: Re: Legend le loup qui contrôle l'espace ,le glace et le vent ...Un loup légendaire...   Legend le loup qui contrôle l'espace ,le glace et le vent ...Un loup légendaire... EmptyMer 1 Déc - 11:53

La jeune louve regarda de travers le loup qui commencé à lui grognait dessus, mais n'y prêta pas attention...Qu'est-ce qu'elle devait faire lui grogner également lui grogner dessus...? Non elle était assez intelligente pour ne pas tomber dans ce genre de jeu sans fin...La louve feu dressa les oreilles en entendant qu'on l'appelait... Reconnaissant cette voix, elle se retourna et vit Trueblood...Les rayures qu'elle avait sur son corps commencèrent à luire et Wolfang se mit à courir à une vitesse phénoménal vers la jeune fille... Elle commença à freiner en arrivant vers True... La jeune louve se mit sur le dos et commença à réclamer des caresses de la part de la meilleure amie de Chaos...
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Legend le loup qui contrôle l'espace ,le glace et le vent ...Un loup légendaire... Empty
MessageSujet: Re: Legend le loup qui contrôle l'espace ,le glace et le vent ...Un loup légendaire...   Legend le loup qui contrôle l'espace ,le glace et le vent ...Un loup légendaire... EmptyVen 3 Déc - 11:39

True se baissa et caressa la petite louve feu et regarda Legend tout en même temps ....
Tu aime bien les caresse petite louve feu....
Legend jaloux venu se posait à côté de sa maîtresse et regarda la louve demandait des caresse ...En fait il la trouvait plutôt mignonne....
Trueblood regarda son loulou est vu qu'il y avait un petit quelque chose dans sa caboche ....
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Legend le loup qui contrôle l'espace ,le glace et le vent ...Un loup légendaire... Empty
MessageSujet: Re: Legend le loup qui contrôle l'espace ,le glace et le vent ...Un loup légendaire...   Legend le loup qui contrôle l'espace ,le glace et le vent ...Un loup légendaire... EmptyVen 3 Déc - 12:35

Wolfang poussait quelque petit jappement de plaisir...
*Raaah...Mmmm...Encore !!*
La queue de la louve balaya l'air...Elle ouvrit les yeux et vit le loup blanc la regardait bizarrement...La jeune louve coucha légèrement les oreille avant de lui dire par la pensée
*Quoi !! T'as jamais vu une louve couiner de plaisir !*
Wolfang lécha la main de Trueblood puis se leva avant de regarder l'autre loup avec un regard neutre...Enfin...Il était vraiment mignon de près...La louve se secoua la tête pour se retirer cette pensée
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Legend le loup qui contrôle l'espace ,le glace et le vent ...Un loup légendaire... Empty
MessageSujet: Re: Legend le loup qui contrôle l'espace ,le glace et le vent ...Un loup légendaire...   Legend le loup qui contrôle l'espace ,le glace et le vent ...Un loup légendaire... EmptySam 4 Déc - 9:34

Calme il répondu à la louve ...
*Ce n'est pas ça mademoiselle ,c'est que je n'ai jamais vu quelle que chose aussi mignonne que vous ...C'est tout ...*
Il se tourna,couru ,détendu ses ailes et s'envola ...Faire quelque acrobatie aérienne...
Puis il revenu toujours dans les airs et se posta à côté de la tête de True et regarda la belle louve feu de son œil bleu scintillant (il est pas borgne mais on voit pas l'autre sous sa mèche)...

Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Legend le loup qui contrôle l'espace ,le glace et le vent ...Un loup légendaire... Empty
MessageSujet: Re: Legend le loup qui contrôle l'espace ,le glace et le vent ...Un loup légendaire...   Legend le loup qui contrôle l'espace ,le glace et le vent ...Un loup légendaire... EmptyMar 7 Déc - 13:41

Wolfang émit un léger grondement...Elle n'aimait pas qu'on l'observe comme ça...
*Voilà que monsieur joue le loup galant et adorable...*
En fait, elle ne montrait pas vraiment ce qu'elle ressentait dans le fond...En gros la louve feu était contente que loup lui dise qu'elle était mignonne...Mais vu comment elle est...
*Pff...*
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Legend le loup qui contrôle l'espace ,le glace et le vent ...Un loup légendaire... Empty
MessageSujet: Re: Legend le loup qui contrôle l'espace ,le glace et le vent ...Un loup légendaire...   Legend le loup qui contrôle l'espace ,le glace et le vent ...Un loup légendaire... EmptyMer 8 Déc - 8:31

Le loup commença à partir (toujours dans les airs)...Doucement ....Il avait envi de se défouler
alors il déclencha une tempête de vent extrêmement violente et puissante ...La-dessus pour faire plus beau fit sortir du sol de gros morceau de glace qui brillait ...Un spectacle d'une splendeur absolu !
Pour toi belle louve ...

Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Legend le loup qui contrôle l'espace ,le glace et le vent ...Un loup légendaire... Empty
MessageSujet: Re: Legend le loup qui contrôle l'espace ,le glace et le vent ...Un loup légendaire...   Legend le loup qui contrôle l'espace ,le glace et le vent ...Un loup légendaire... EmptyMer 8 Déc - 12:35

Wolfang fut étonnée par la réaction soudaine du loup...Il faut dire qu'il faisait tout pour la charmé également. La louve feu se leva, le vent faisait ondulé son poil tel une flamme qu'on ne pouvait pas attiser. Elle poussa un soupire
*Merci...*
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Legend le loup qui contrôle l'espace ,le glace et le vent ...Un loup légendaire... Empty
MessageSujet: Re: Legend le loup qui contrôle l'espace ,le glace et le vent ...Un loup légendaire...   Legend le loup qui contrôle l'espace ,le glace et le vent ...Un loup légendaire... EmptyVen 10 Déc - 3:13

Le loup qui avait une envi soudaine de solitude commença à partir par les airs ...
Au-revoir louve feu ....Maîtresse je vous rejoindrait un peu plus tard ...
Et il commença à partir ...


Va Legend ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legend le loup qui contrôle l'espace ,le glace et le vent ...Un loup légendaire... Empty
MessageSujet: Re: Legend le loup qui contrôle l'espace ,le glace et le vent ...Un loup légendaire...   Legend le loup qui contrôle l'espace ,le glace et le vent ...Un loup légendaire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legend le loup qui contrôle l'espace ,le glace et le vent ...Un loup légendaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People darckness :: La cité des mages :: la mer céleste-
Sauter vers: