People darckness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People darckness

Des habitants bizarres...Des choses bizarres...Bienvenue sur...People Darckness...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comment se faire peur bêtement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Solund/Esteban

Solund/Esteban


Messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2010
clan : Mages/Assassins
situation amoureuse : ...

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: je sais pas ce que ça veut dire...

Comment se faire peur bêtement Empty
MessageSujet: Comment se faire peur bêtement   Comment se faire peur bêtement EmptySam 9 Oct - 15:03

-NON !, s'énerva Solund, on sera très bien ici je t'assure, c'est un pays très...très...
La jeune fille se tut, cherchant dans le paysage ce qu'elle pourrait bien trouver pour convaincre son frère. Le vent soufflait dans les arbres aux branches dénudées, sifflant une mélopée sinistre. Tout était vide, morne, glacé. Solund baissa les yeux, et laissa sa voix s'éteindre sans terminer sa phrase.
- Très accueillant ?, se moqua Esteban, sarcastique. Ça fait deux heures que nous marchons ici sans rien rencontrer d'autre que des arbres ! Je te dis que cet... endroit n'est pas le bon. On trouvera mieux ailleurs, petite soeur...
-Je ne suis pas ta petite soeur, Esteban... Et je sens qu'ici c'est le bon endroit... Enfin... presque.
Elle acheva dans un souffle. Oui, elle le sentait au plus profond de son âme, c'était dans un endroit très proche que se trouvait son avenir... Esteban laissa échapper un soupir agacé. On dirait bien que cette fois c'était bon. Qu'il le veuille ou non, il resterai. D'ailleurs, il ne le voulait pas, mais essayez donc d'expliquer quelque chose à Solund une fois qu'elle a pris une décision...
-Bon, d'accord, petite soeur, on continue.
Solund ne relava pas. Elle se contenta de prendre la main de son frère et de la serrer brièvement en signe de reconnaissance. Esteban sourit. Il lui avait déjà pardonné. Ils ne continuèrent pas loin. Les jumeaux se heurtèrent à un long trait sanglant, comme la trace qu'aurait laissée sur le sol un immense serpent qui se serait vidé de son sang.
Solund pâli. Esteban la prit brutalement par le bras et la fit reculer, une main devant sa bouche pour qu'elle ne crie pas.
-Chut... Pas un bruit... Je parie qu'ils nous observent déjà...
Solund repoussa sa main et demanda d'une voix qui aurait dû être stridente mais qui n'était qu'un murmure:
- Qui ?
- Tu n'as pas compris
, demanda Esteban, la voix dure. Nous sommes dans un pays de... vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Comment se faire peur bêtement Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire peur bêtement   Comment se faire peur bêtement EmptyMar 19 Oct - 12:59

Silverpast avait entendu des bruits, connaissant l'endroit, bourré de vampires, il envoya sa licorne a l'endroit en question...
Ils étaient deux, seuls, beaux, jeunes...des petits, pas si petits que ca dailleur, ils devaient avoir son age...il les regardait apeurés par Nightmare, imposant pour une licorne...il se décida a enlever sa capuche, pour les rassurer.
-Qui êtes vous ?
Lança t il d'une voix peut être un peu trop forte...En voyant qu'il ne répondaient pas il continua :
-Que faites vous ici...c'est dangereux, les vampires rôdes , il n'hésiteront pas a vous tuer...
Il regarda au alentours, peut être un peu trop calme...il tendit la main au deux enfants :
-Venez, je vous ramène en ville, vous n'avez rien a faire là ...
Nightmare se baissa un peu, ce qui lui donna un air assez comique...
Revenir en haut Aller en bas
Solund/Esteban

Solund/Esteban


Messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2010
clan : Mages/Assassins
situation amoureuse : ...

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: je sais pas ce que ça veut dire...

Comment se faire peur bêtement Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire peur bêtement   Comment se faire peur bêtement EmptyMer 20 Oct - 13:36

Esteban recula brutalement devant la main tendue du jeune homme. Il avait peur, peur pour lui, peur pour sa sœur... Qui se dégagea d'ailleurs, et attrappa la main de Silverpast. Elle avait les yeux brillants, et elle était encore un peu pâle, mais sa voix était redevenue à peu près assurée.
- Moi c'est Solund, et c'est mon frère Esteban.
- Solund !!
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Tu ne vois pas qu'il essaye de t'amadouer ! Il veut peut-être te tuer !,
hurla Esteban, paniqué.
Solund poussa un petit cri, et leva des yeux angoissés sur Silverpast toujours sur son cheval. Il n'avait pas l'air d'un vampire, mais... Et si... ?
Solund déglutit péniblement, tétanisée.
Esteban vrilla ses yeux noirs dans ceux du (vampire?). Le sang battait à ses tempes. Tout son être criait :
-Ne fais pas de mal à ma sœur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Comment se faire peur bêtement Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire peur bêtement   Comment se faire peur bêtement EmptyDim 24 Oct - 7:40

Le jeune homme leur fit un sourire confiant et dit d'une voix rassurant (très rare qu'il soit "gentil" alors...vous...MAIS C'EST DU FAVORITISME !! Mais nan allez je rigole...) :

-Ne vous inquiétez pas je ne suis pas un vampire...Je suis un nécromancien, je ne mors pas les gens, pour tout dire, je n'apprécie pas les vampires. Alors si vous ne voulez pas vous faire croquer, je vous conseille vivement de venir avec moi...Je ne vais pas rester deux heures a vous tendre la main comme ça, tout de même...j'ai autre chose a faire. Alors soit vous montez, sois je vous laisse plantés comme des piquets.

Il les regarda en attendant leur réponse...de toute façon si cette fois ils rechignaient, il s'en irait pour de bon...Un courant d'air glacial traversa les arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Solund/Esteban

Solund/Esteban


Messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2010
clan : Mages/Assassins
situation amoureuse : ...

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: je sais pas ce que ça veut dire...

Comment se faire peur bêtement Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire peur bêtement   Comment se faire peur bêtement EmptyJeu 4 Nov - 9:26

Entre rester dans un pays de vampires, et s'enfuir (même avec un inconnu), je ne sais pas vous, mais Solund n'hésita pas une seule seconde. Elle rassembla tout son courage, ses jupes, et prit d'autorité la main d'Esteban.
- Viens ! On traîne pas !
Le garçon voulut protester.
- Solund ! Tu ne penses quand même pas sérieusement...
- Si, justement, je le pense, et je suis très sérieuse
, répliqua Solund. Monte, maintenant. Il a raison, on n'a pas que ça à faire.
Elle avait décidé de faire confiance au garçon, alors elle lui faisait confiance. Tout au fond d'elle, elle continuait à mourir de peur et à se demander si elle ne faisait pas la plus grosse erreur de sa vie... La dernière peut-être... Mais on verra ça plus tard. Pour le moment...
Solund saisit la main du garçon, et leva vers lui son visage déterminé.
-Je vous suis.
Esteban ne dit rien. Qu'est-ce qu'il aurait pu faire ? Mais en son fort intérieur, il se promit que si le cavalier faisait du mal à sa Luna... Il ne l'emporterai pas au Paradis, foi d'assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Comment se faire peur bêtement Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire peur bêtement   Comment se faire peur bêtement EmptyVen 5 Nov - 11:49

True au galop sur Badblack et Blood sur son épaules ,cherchait une certaine personne mais elle ne la trouvait pas ...
RRRrrraaa où elle est ,bon tant pis !Pas grave !
Elle se dirigea s'en faire exprès vers un groupe de personne dans le but de leur demander s'il n'avait pas vu la personne en question .Trueblood avança un peu plus et pu distingué les personnes :Silverpast,Solund et son frère ...Elle se mit au pas et alla vers eu et quand elle fi à côté elle demanda:
Bonjour Silverpast ,Solund et son frère je croix ,auriez-vous vu une certaine Shiry ?
Dit elle sérieuse et aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Comment se faire peur bêtement Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire peur bêtement   Comment se faire peur bêtement EmptyVen 5 Nov - 12:43

Silverpast installa solund et esteban sur nightmare et répondit a True :
-Non...Et je ne connais pas de Shiry...
Le jeune homme lança son cheval au petit galop pour s'éloigner du lac aux vampires et rassurer Solund et Esteban...Il n'avait pas l'intention de les manger ou de les enfermer dans une grotte...Il fit accélérer son cheval et ils sortirent du petit bois, là ou on voyait le soleil...
-Eh bien...Dois-je vous poser ici ou bien plus près de notre charmante ville ?...
Shadow, qui était dans une sacoche accrochée a la selle vint ronronner aux oreilles de Solund et Esteban...Le chat demanda des caresses en se frottent sur Solund, puis sur Esteban...

Revenir en haut Aller en bas
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Comment se faire peur bêtement Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire peur bêtement   Comment se faire peur bêtement EmptyVen 5 Nov - 12:50

True partit ,apparemment Shiry n'était pas là ,elle lança Badblack en plein galop .
Tant pis !!!
Elle passa à côté d'eux ce qu'ils leurs fient du vent .
Revenir en haut Aller en bas
Solund/Esteban

Solund/Esteban


Messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2010
clan : Mages/Assassins
situation amoureuse : ...

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: je sais pas ce que ça veut dire...

Comment se faire peur bêtement Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire peur bêtement   Comment se faire peur bêtement EmptySam 27 Nov - 8:50

Solund prit le chat dans ses bras.
- Ohhh ! Qu'il est beau ! Il est à vous ?
Ce qui était une question extrêmement stupide... La jeune fille était aux anges, car Shadow continuait à ronronner sur ses genoux.
- Qu'est-ce qu'il est mignooon !, répéta encore Solund avec un sourire béat.
Esteban soupira pendant que sa sœur continuait de gagatifier devant l'espèce de boule noire et bruyante sur ses jupes. Il se contenta de se cramponner à la selle du cheval, et de répondre d'une voix non plus agressive, mais pas vraiment aimable quand même :
- Le plus près possible de la ville, s'il vous plaît, Mr... ?
Il termina sa phrase en point d'interrogation. Qui il était, lui au fait, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Comment se faire peur bêtement Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire peur bêtement   Comment se faire peur bêtement EmptyVen 3 Déc - 10:57

Silverpast sourit a solund :
-Oui, il est a moi... Il s'appelle Shadow
Silverpast se tourna vers Esteban :
-Bien. Accrochez vous, c'est repartit !
Le jeune homme donna un petit coup de talon dans les flancs de Nightmare, celui-ci se mit aussitôt au petit galop...C'est a cette allure, qu'ils se rapprochèrent du village...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se faire peur bêtement Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire peur bêtement   Comment se faire peur bêtement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se faire peur bêtement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People darckness :: Cité des vampires :: La rivière de sang-
Sauter vers: