People darckness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People darckness

Des habitants bizarres...Des choses bizarres...Bienvenue sur...People Darckness...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness) Empty
MessageSujet: Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness)   Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness) EmptyJeu 30 Sep - 11:46

Chaos était assise sur un fauteuil à côté de son père...Il y avait également tous les autres dieux et déesses. Elle était vêtue d'une longue et belle robe de soie blanche et sur ses cheveux étaient couronnés d'un diadème orné de pierre de lune...Ses cheveux de couleur lunaire brillé sous les éclats des pierres...Apollon se chargea d'envoyer des lettres à tous les habitants de People Darckness, Aphrodite conseillait les autres déesses pour les habits et Zeus lui courait après les autres déesses...Elle poussa un soupir d'exaspération et se leva pour aller dehors pour s'accouder à une poutre...La lune était pleine...Se qui fait brillait la chevelure de la jeune déesse... Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness) Images?q=tbn:ANd9GcQ_Kz6wx6kkaJX045bNDR46hvOgCDKfJgXEe2Yl6t5r2qwhLKs&t=1&usg=__EdvNCy16F89GDa0zgFys8mhH6n0= Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness) 2Q==
(vous avez le droit de montrer avec une image la tenue de votre personnage)
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Solund/Esteban

Solund/Esteban


Messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2010
clan : Mages/Assassins
situation amoureuse : ...

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: je sais pas ce que ça veut dire...

Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness) Empty
MessageSujet: Re: Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness)   Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness) EmptySam 9 Oct - 15:24

Solund donna un coup de coude dans les côtes de son frère. Un peu trop violent peut-être, mais elle était nerveuse...
-Tiens-toi droit !, souffla-t-elle.
Elle-même se tenait raide comme pas possible, tellement elle avait le trac. Faut la comprendre, c'était son premier bal... Solund remis nerveusement en ordre les plis de sa robe rouge (sa couleur préférée), et pour la énième fois rajusta le costume noir de son frère. Esteban soupira, agacé. Il se laissa faire mais ne pu se retenir de se moquer de sa soeur.
- Tu ne crois pas que tu vas l'user, à force de l'épousseter ?
Solund se mordit les lèvres et arrêta tout de suite.
- Excuse moi...
- Mais ce n'est rien...

Esteban sourit doucement. Il prit le bras de Solund et l'entraîna doucement vers la salle de bal. Il était très calme, lui, très détendu. A vrai dire pour lui ce bal était une perte de temps. Alors... Pourquoi il stresserai ? Le frère et la soeur passèrent les portes de la salle. Il étaient le premiers arrivés, manifestement... Il y avait seulement tous les dieux de l'olympe... Solund se raidit encore plus (Estban en fut surprit, il croyait que c'était impossible).
- T'inquiètes, soeurette... Tout va bien se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness) Empty
MessageSujet: Re: Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness)   Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness) EmptyDim 10 Oct - 5:48

Chaos se retourna lorsqu'elle entendit 2 personnes rentrées...Finalement, Apollon avait bien fait son boulot...Elle se tourna vers les deux personnes avec un bref sourire, l'éclat lunaire de ses cheveux s'estompa lorsqu'elle s'éloigna de la fenêtre...Zeus se leva voyant le peu de monde qu'il y avait...Il ne pouvait pas faire attendre plus longtemps les autres...Il prit une grande inspiration et dit d'une voix forte et claire
Zeus : Que le bal commence !!

Une douce symphonie s'éleva dans les airs, Dionysos apporta le vin, Déméter fit apparaître un délicieux banquet... Perséphone dansait avec Hadès...Apollon lui valsait avec Athéna...Par contre Chaos semblait s'ennuyer...La déesse lança un regard amical à la jeune fille et au garçon qui semblait être son frère.

Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness) Empty
MessageSujet: Re: Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness)   Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness) EmptyMar 19 Oct - 12:45

Silverpast c'était décidé, oui il allait aller au bal, juste pour voir et pour manger des petites pâtisseries, vous ne saviez pas que Silverpast était gourmand ? ^^Et bien maintenant vous le savez !Donc je disais...Le jeune garçon s'avança dans la salle et remit sa capuche rouge (oui rouge, c'est quand même un bal...faut changer un peu du noir) :
-Bonjour !
Il lança rapidement et fonça vers le bar...Il se servit un verre de jus de fruit et piocha un gâteau qu'il y avait dans une des dizaines de coupelles, (délicieux !) Après sa petite collation il balaya la salle du regard...pas grand monde apparament...il s'assit sur une chaise et soupira...

Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness) Empty
MessageSujet: Re: Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness)   Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness) EmptyMar 19 Oct - 13:19

Chaos entendit quelqu'un d'autre rentré...Elle se retourna perplexe et regarda le nouveau venu...La déesse le reconnu aussitôt, c'était Silverpast...Mais quelque chose avait changé...Ouais d'accord la couleur de sa cape mais c'était pas ça... Elle réfléchit un moment puis le regarda plus attentivement... Elle avait trouvé !! Il est gourmand !! Ça elle le savait pas...Et le voir s'empiffrer de la sorte la fit rire. Elle se retourna et essayer d'atténuer son envie de rire... Elle posa sa main sur sa bouche et regarda la lune... Elle devait vite étouffer son rire...Elle ferma ses yeux puis respira profondément...
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness) Empty
MessageSujet: Re: Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness)   Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness) EmptyMar 19 Oct - 13:30

Trublood entra en retard (comme d'habitude) .Elle avait couru .Vêtu d'une robe aussi rouge que ses cheveux.
La jeune fille s'asseilla a une table et écouta la musique .Elle repéra Silverpast ,Chaos,2personne inconnu et les dieux(...).
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness) Empty
MessageSujet: Re: Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness)   Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness) EmptyMar 19 Oct - 13:39

La déesse avait réussi a attisé son envie de rire...Elle se tourna vers son père qui lui faisait signe d'inviter quelqu'un a dansé... Chaos grimaça à la proposition de son père puis aperçu Trueblood qui était arrivée hors d'haleine. Chaos se retourna souplement ce qui fait ondulé ses cheveux qui se mirent à briller sous les éclats de la lune...Elle se dirigea vers la jeune fille et se pencha vers elle
Mais t'es pas en retard !! c'était pas la peine de te presser comme ça...
Elle sourit narquoisement puis se pencha à l'oreille de la jeune fille pour lui murmurer
Sinon...Tu vas essayer de danser avec le garçon à capuche rouge ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness) Empty
MessageSujet: Re: Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness)   Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness) EmptyMer 20 Oct - 7:44

-Pff!Ah ça non hors de question ! dit elle vexait .Mais peut être vous oui hi hi !moi je suis là juste pour regardait, la robe c'est parce que j'allais pas venir en jogging quand même ! Faut pas exagérait.
La jeune fille tourna le regard et vu Silverpast s'empiffrait de gâteaux .
-T'as vu Silverpast il est entrain de s'empiffrer .
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness) Empty
MessageSujet: Re: Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness)   Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness) EmptyMer 20 Oct - 8:24

Chaos sourit à la jeune fille puis se retourna à la réflexion de celle-ci... Le fou rire recommençait à revenir vers elle... Son visage commença à devenir bien rouge tellement elle essayé de garder son sérieux. Elle plaqua sa main sur sa bouche en essayant d'étouffer le rire.
Mfft...Hum....Mfft...Haahahah...Hum
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness) Empty
MessageSujet: Re: Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness)   Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness) EmptyMer 20 Oct - 12:55

-Tu rigoles hein ?Tu peux qui aurait cru que Silverpast était ....Hum....Hi hi....Goinfre .
C'est vrai qui aurait cru le..... Tintintintinlinlin ...Ténébreux Silverpast goinfre !
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness) Empty
MessageSujet: Re: Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness)   Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness) EmptyMer 20 Oct - 13:50

La jeune fille ne pu se tordre de rire à la réflexion de Trueblood. Celle-ci murmura en riant à la jeune fille
C'est vrai...Haha...Qui aurait cru qu'il soit gourmand, haha

Chaos se tourna vers le garçon puis regarda Trueblood au bord d'éclater de rire... Elle se demandait si elle allait tenir longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness) Empty
MessageSujet: Re: Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness)   Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness) EmptyDim 24 Oct - 8:00

Silverpast qui avait fini par entendre les piaillement des deux filles se leva soudainement en marcha tout droit dans leur direction...Au passage il prit deux tartes et quand il fut assez près des filles il leur lança les tartes a la figure...Elles avaient l'air drôle avec de la tarte dur le visage...:
- Je ne suis pas goinfre...il fixa Chaos Zeus a déjà mangé plus de la moitié du banquet...
Le regard du jeune homme vira au bleu foncé...Il se retenait de ne pas leur trancher le cou...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness) Empty
MessageSujet: Re: Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness)   Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness) EmptyDim 24 Oct - 8:27

Le regard de Chaos vira au rouge...Cas de colère... Mauvais signe...Stram est en jeu avec le corps de Chaos...
Stram * Vas y Chaos bute le !!*
Âme : * Nan Chaos !! De toute façon, ce n'est qu'une tâche. !!*
Stram * Une simple tâche mais regarde la Âme, il a complètement salit notre maîtresse !!*
Âme : *Mais ce n'est si grave c'est une déesse je te rappelle !!*
Chaos posa une main sur l'endroit où il y avait la marque puis la fit disparaître...Ses crocs poussèrent à moitié...
*Sang...Sang...*
Chaos posa sa main sur sa tête pour essayer de se contrôler, son regard devenait de plus en plus rouge...Là, faut pas être à coté d'elle à ce moment là...Ses crocs atteignirent la taille de ceux des vampires...Puis se remirent à rétrécir...C'était bon signe...Mais son regard était toujours rouge, elle sortit de sa poche un mouchoir avec lequel elle essuya une tâche de chocolat que Silverpast avait sur la joue...
Désoler...Mais en fait c'est la tâche de chocolat que tu avais sur la joue qui me faisait rire...
Sur ce, elle se retourna puis se dirigea vers une fenêtre sur laquelle, la déesse s'appuya pour contempler la lune qui faisait scintillait ses cheveux lunaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness) Empty
MessageSujet: Re: Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness)   Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness) EmptyDim 24 Oct - 13:12

Trueblood sera son poing et le relacha à quoi bon il n'en valait pas la peine qu'elle s'énerve,mais ses yeux pendant un instant virèrent au NOIR :
-A quoi bon s'énervait ....
Et elle s'essuya le visage (gouta la tarte ...MMMmmmhh délicieux il falait qu'elle pense a féliciter le cuisinier )
et fit mine de l'ignorait .True recommença à écouter la musique .


Dernière édition par Trueblood le Lun 25 Oct - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness) Empty
MessageSujet: Re: Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness)   Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness) EmptyDim 24 Oct - 13:46

(C'est une impression ou tu copie mes action ? "Yeux virèrent aux rouge")
Chaos regarda la scène totalement ennuyé...Un sourire en coin éclaircissait son visage...Raah c'est 2 là font vraiment la pair...Lorsqu'elle pensa à ça, son sourire en coin devint narquois... Au bout d'un moment, Zeus alla vers Chaos et lui demanda à l'oreille
Zeus : C'est ton p'tit ami le gars à capuche ?
Chaos se retourna vers son père...Son regard était troublée par la question de son père..Bien sûr elle était rouge...Allez dite le vous même qu'est-ce que vous ferez si il y votre père qui départe et vous demande si la personne à qui vous avez essuyer juste une tâche de chocolat sur la joue est votre petit ami ?...Raaah, il y zen a vraiment qui ont des problèmes mentaux..Enfin quoi que...
Âme : *Rôôh ma Chaossette rougit =3 ! ! Elle est trop mignoooooooneuh*
Stram :* puah être amoureuse de cet énergumène plutôt crevé*
Âme : *Ha c'est beau l'amour...*
Stram : *Mais elle est pas amoureuse je te dis !!!*
Âme : *qu'est-ce que t'en sais t'es dans sa tête ?!*
Stram :* Oui ma chère Âme...*
Âme : *Grr tu m'énerve !!*
Stram:* Je suis fait pour ma chère...*
Chaos avait mal à la tête à force d'entendre ses pu***** de conscience...Puis regarda son père, le temps qu'elle réagisse
Quoi ?!
Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness) 754899M...Mai...Mais non !!! Non, non !!Pourquoi ça ?
Zeus : Nan juste comme ça ma fille...
Menteur...
Rouspéta la déesse...
La jeune fille soupira pour se calmer puis regarda de nouveau la lune
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness) Empty
MessageSujet: Re: Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness)   Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness) EmptyLun 25 Oct - 12:30

(DÉSOLÉ!!!!!j'aie pas fait exprès j'avais pas remarquer ,j'aie mis au noir .Ça te va ? hum )
Trueblood se leva a quoi bon rester assis, elle alla cherchait un verre se mit au bar et observait tout le monde :
-MMmmmhh,pas grand monde ....Pff m'ennuie ....

Marmonna t'elle .

Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness) Empty
MessageSujet: Re: Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness)   Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness) EmptyLun 25 Oct - 13:44

Chaos recommença à regarder son père avec un regard troublé...Elle se demandait vraiment qu'est-ce qui lui passait par la tête des fois... Elle poussa un simple soupir et regarda toujours par la fenêtre avec un air nostalgique...
Zeus tendant sa main à Chaos : Alors ma fille tu danses..?
Chaos sourit à son père et pose sa main dans la sienne : J'accepte cher père...
Chaos mis sa main sur l'épaule du dieu et l'autre tenait la deuxième main du père... Les cheveux couleur lune de la déesse volaient et brillaient sous l'éclat de la l'astre, certaine fois, on pouvait voir des petite lueur s'échappaient de la chevelure de la jeune déesse...
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness) Empty
MessageSujet: Re: Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness)   Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness) EmptyMar 26 Oct - 12:48

Trueblood changea d'avis lorsqu'elle vit Chaos et son père entrain de danser .Elle sera ses deux l'une dans l'autre ils dansaient magnifique ment bien ...
-Waou ...
Par contre True dansait?.....Même pas dans vos rêve les plus FOUS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness) Empty
MessageSujet: Re: Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness)   Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness) EmptyMar 26 Oct - 12:59

Silverpast soupira agacé et alla vers solund et esteban...ils avaient l'air un peu coincés...Il ferma les yeux pour calmer sa colère et leur dit en essayant de se calmer :

-
bonjour...

Il leur sourit
Revenir en haut Aller en bas
Solund/Esteban

Solund/Esteban


Messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2010
clan : Mages/Assassins
situation amoureuse : ...

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: je sais pas ce que ça veut dire...

Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness) Empty
MessageSujet: Re: Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness)   Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness) EmptyJeu 4 Nov - 9:42

Le regard de Solund s'éclaira.
-Bonjour !
Quant à ce que dit Esteban, c'est intraduisible. A mi-chemin entre le grognement de colère et le "bonsoir" aimable. Intraduisible, je vous dis. Il resta tout à fait égal à lui-même, flegmatique, un peu inquiétant. Il n'aimait pas trop Silverpast... Ni les bals, d'ailleurs.
Mais Solund... La transformation fut immédiate et spectaculaire. Elle se détacha du bras d'Esteban auquel elle était attachée comme une noyée à sa bouée de sauvetage, et fit quelques pas en avant. Voir une personne connue l'avait rassurée. C'est bon... Elle ne serait pas toute seule avec son frère qui lui demanderai de partir au bout de dix minutes.
- Je ne savais pas que tughvous... Hum, vous veniez au bal !
Elle avait un petit sourire, rien à voir avec la boule nerfs qui avait passé la porte il y a peine cinq minutes pourtant. Et puis comme elle n'avait rien d'autre à dire, elle dit la première chose qui lui passa par la tête.
- Vous voulez danser ?
Esteban s'étrangla.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness) Empty
MessageSujet: Re: Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness)   Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness) EmptyJeu 4 Nov - 10:02

True regarda Silverpast se dirigeait vers une jeune fille et un jeune homme ,elle fut bouche bée quand quand Silverpast fit bonjour aux 2 inconnus ...Et la jeune fille proposa de danser !!!!Là c'était trop soit True pouffé de rire où elle tombait dans les pommes ...
Incroyable ,espérons que Chaos le voie pas ...
Son regard se fixa sur le garçon qui était mignon ...


Dernière édition par Trueblood le Jeu 4 Nov - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness) Empty
MessageSujet: Re: Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness)   Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness) EmptyJeu 4 Nov - 10:04

Zeus lâcha Chaos pour la laisser aller vers True...Celle-ci se retourna et vit Silverpast se diriger vers une autre fille...Elle haussa les épaules, il faisait ce qu'il voulait après tout...La déesse se dirigea vers Trueblood puis sourit
Alors ? Tu ne t'ennuies pas trop True ?
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness) Empty
MessageSujet: Re: Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness)   Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness) EmptyJeu 4 Nov - 10:13

Un peu ...
Dit elle d'une voix maurode mais en ne quittant pas des yeux le garçon sans émotions...
C'est qui ...
Ce demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness) Empty
MessageSujet: Re: Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness)   Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness) EmptyJeu 4 Nov - 10:18

Chaos remarqua que sa meilleure amie ne cessait pas de regarder le garçon qui accompagnée la jeune fille...Elle sourit narquoisement et murmura à Trueblood
Il t'a tapé dans l'œil ?
Se moqua la déesse...
Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness) 155443 La jeune fille sourit sadiquement et regarda Trueblood
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness) Empty
MessageSujet: Re: Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness)   Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness) EmptyJeu 4 Nov - 11:20

MAIS N'IMPORTE QUOI!!!!!
S'importa True .
J'me demande comment tu fais pour être aussi ...VANNEUSE !


Dernière édition par Trueblood le Jeu 4 Nov - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness) Empty
MessageSujet: Re: Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness)   Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un voeu à satisfaire et une âme à purifier de tous ses malheurs. (PV : Volontaires du RP tranquille (ou pas))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People darckness :: Cité des nécromanciens :: La salle de bal-
Sauter vers: